Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

morrigan a écrit :Bonjour,

lorsque l'on rempli studio : la date et la nationalité du film sont faciles à obtenir mais pas le studio qui est aussi obligatoire. Serait-il possible de passer le nom du studio en optionnel ?

une autre petite chose, une fois les informations remplies, sur la page d'un film on obtient :
collection 20 000 000 $ au lieu de budget par exemple.

Bon courage et bonnes fêtes.
C'est corrigé
Djulaie

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:19 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Djulaie »

Au cas ou, je fait un résumé de ce qui est encore d'actualité :
- vocabulaire du livre dans les statistiques
- vocabulaire du livre sur la page voisinage
- vocabulaire du livre sans activités récentes
- les films apparaissent deux fois dans les classements généraux lorsqu'ils ont deux réalisateurs, au lieu que les deux réalisateurs apparaissent sur le même encadré
- Des titres incohérents apparaissent sur la page des suggestions
- en tête du forum : "Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode."
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Rebecka13 a écrit :
beckygirly a écrit :Je reste dans le thème des studios, mais comment fait-on quand il y en a plusieurs?
Excellente question et aussi quand il y a plusieurs nationalités ?

Montrez moi le cas de figure ou vous n'arrivez pas à trouver la nationalité d'un studio et on vous répond
ce-ce-44

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:34 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par ce-ce-44 »

Bonjour, pour les dates de visionnage, il faudrait enlever début et fin de lecture et remplacer par jour de visionnage, ça ferait moins bizarre à mon avis :)
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Rebecka13 »

Virgile a écrit :
Rebecka13 a écrit :
beckygirly a écrit :Je reste dans le thème des studios, mais comment fait-on quand il y en a plusieurs?
Excellente question et aussi quand il y a plusieurs nationalités ?

Montrez moi le cas de figure ou vous n'arrivez pas à trouver la nationalité d'un studio et on vous répond
Je crois que tu n'a pas compris la question.
Le truck c'est pas de ne pas trouver le studios mais d'en trouver plus plusieurs pour un même film. Comme pour La Reine des damnés qui à été produit par Village Roadshow Pictures et Warner Bros. Pictures et de nationalité américaine et australienne.
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Rebecka13 a écrit :
Virgile a écrit :

Montrez moi le cas de figure ou vous n'arrivez pas à trouver la nationalité d'un studio et on vous répond
Je crois que tu n'a pas compris la question.
Le truck c'est pas de ne pas trouver le studios mais d'en trouver plus plusieurs pour un même film. Comme pour La Reine des damnés qui à été produit par Village Roadshow Pictures et Warner Bros. Pictures et de nationalité américaine et australienne.
Tu crois vraiment que j'en suis à ne pas comprendre les questions ? Je crois que tu n'as pas compris la réponse.

Pour la peine je te laisse comprendre toute seule en quoi ce que j'ai dit est pertinent.
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Rebecka13 »

Virgile a écrit :
Rebecka13 a écrit :
Virgile a écrit :

Montrez moi le cas de figure ou vous n'arrivez pas à trouver la nationalité d'un studio et on vous répond
Je crois que tu n'a pas compris la question.
Le truck c'est pas de ne pas trouver le studios mais d'en trouver plus plusieurs pour un même film. Comme pour La Reine des damnés qui à été produit par Village Roadshow Pictures et Warner Bros. Pictures et de nationalité américaine et australienne.
Tu crois vraiment que j'en suis à ne pas comprendre les questions ? Je crois que tu n'as pas compris la réponse.

Pour la peine je te laisse comprendre toute seule en quoi ce que j'ai dit est pertinent.
Je suis sincèrement désolé que tu es mal pris ce que j'ai dit. A aucun j'ai voulu me montrer insultante.
Et tu à gagné parce que je ne comprend pas en effet. Alors je vais laisser les autres se charger des studios pour éviter de faire des bêtises parce qu’apparemment je ne comprend pas le fonctionnement.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Cellophane »

Moi ! Moi ! Moi !

Moi, j'ai compris que Rebecka ne savait pas comment faire quand il y avait plusieurs studios, en l'occurrence de nationalité différente et que Virgile se proposait de répondre quand tu ne trouvais pas la nationalité (alors que tu démontrais les savoir).

Ou alors, j'ai pô compris :oops:
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Rebecka13 »

Cellophane a écrit :Moi ! Moi ! Moi !

Moi, j'ai compris que Rebecka ne savait pas comment faire quand il y avait plusieurs studios, en l'occurrence de nationalité différente et que Virgile se proposait de répondre quand tu ne trouvais pas la nationalité (alors que tu démontrais les savoir).

Ou alors, j'ai pô compris :oops:
De mon point de vu c'est exactement ça. :lol:

Alors j'ai pensé à enregistrer chaque studios à part. Dans l’exemple que j'ai donné c'est plutôt simple vu qu'il y a 2 nationalités et 2 studios mais pour d'autres ça vas être bien plus compliqué parce que j'ai vu un film avec 4 ou 5 studios et 2 nationalités.

Je vais en rester à ce que j'ai dit et laisser les autres se débrouiller avec les studios parce que ça à l'aire trop compliqué pour moi.
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par dadotiste »

Les CGU concernent toujours Booknode et non Cinenode.
Répondre