Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Emyi

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:22 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Emyi »

Pour ma part c'était il y a moins d'une semaine pour allez voir dans la même journée le nouveau film de Mandela qui je trouve est vraiment super, juste magnifique à regarder il y a tellement de bon message dans ce film ! La vie de Mandela quoi l'histoire n'est pas que centré sur lui mais sur sa femme également très bien les 2h30 de film passent très vite ! Après, rien à voir mais 16 ans ou presque, un film tellement drôle ! Pas du tout vulgaire et les acteurs sont juste supers rien à redire là dessous. Des super film à aller voir :3
Satyn

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 10:21 pm

Dernier film vu au cinéma ?

Message par Satyn »

Moi c'était Hunger Games 2 & La Reine des Neiges.
Pour Hunger Games 2 rien à redire, j'ai juste hyper hâte que le 3 sorte, en revanche pour La Reine des Neiges, j'ai juste trouvé qu'il y avait trop de chansons au début, du coup même si elles sont belles ont ne les apprécies pas vraiment, ça m'a déçu. Sinon il est super beau et l'histoire est belle!
teter49770

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 4:50 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par teter49770 »

Personnellement, ça a été Hunger Games 2 ! Et même si j'ai lu le tome 3, j'ai juste super hâte que le film sorte !! Et dire que ce sera en deux parties...
Et bientôt, ce sera Bilbo et la désolation de Smaug pour moi !! :D J'espère qu'il sera aussi bien que tout le monde autour de moi le dit ! ^^
Namarie

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:27 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Namarie »

Pour ma part c'était Bilbo : la désolation de Smaug que j'ai beaucoup aimé ! Vivement le dernier volet !
Ajcerise

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ajcerise »

Ce mois-ci dans l'ordre :
- Hunger Games 2 : L'Embrasement
- La Reine des Neiges
- The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug
- Sur la Terre des Dinosaures

Je les ai tous appréciés ! Que ce soit pour le côté drôle, attachant, ou surprenant !
De bons et beaux films à apprécier avec ces fêtes de fin d'années :)
Maumaud92

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:25 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Maumaud92 »

Le dernier film que j ai vu au cinéma est Hunger games l'embrasement
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Virgile »

Moi c'est Gravity mais j'ai hâte d'aller voir le dernier Hunger Games
ce-ce-44

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:34 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par ce-ce-44 »

Bonjour, personnellement, le dernier film que je suis allée voir au cinéma, c'était Hunger Games 2 avec mes amies. J'ai passé un très bon moment, c'est un film plein d'action et surtout très émouvant. Je crois que je suis passée par tous les états (même à ramasser à la petite cuillère à certains moments ^^). C'est une très belle réalisation très originale. Les couleurs et les paysages sont magnifiques, un très bon casting. On en croirait presque à une réalité ! :D
Sinon, j'ai vu The Mortal Instruments qui est vraiment époustouflant ! Une très belle réalisation graphique, une intrigue qui a des hauts (comme des bas) mais de très jolis rebondissements qui nous laissent sans voix. les musiques sont quand à elles juste magnifiques *_*.
rosenoire3413

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:45 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par rosenoire3413 »

Bonjour,
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est tout récent, c'était jeudi soir et il s'agit d'Albator : Corsaire de l'espace en 3D. 2h de film intense, on les voit pas passer, c'était vraiment génial, je le recommande.
Répondre