Jeux: De quels films proviennent ces scènes?

Dans ce Forum, des jeux autour du Cinéma. A vous de jouer!
Répondre
-Pauline-

Profil sur Cinenode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 9:19 pm

Jeux: De quels films proviennent ces scènes?

Message par -Pauline- »

Salut à tous!
Je suis tombée sur ces vidéos tout à l'heure, et elles m'ont rappelé plein de films que j'ai vu il y a longtemps. Le jeu que je vous propose est le suivant:
Vous devez essayé de reconnaître le plus de film!
- Un film reconnu = Un point
- Mentionnez uniquement les noms des films que vous avez vu.
- Précisez dans quelle vidéo vous avez reconnu le film (vidéo 1, vidéo 2 et vidéo 3)
- Un film peut revenir plusieurs fois mais il ne compte que pour un point!

Exemple:
J'ai reconnu:
VIDEO 1: Dirty Dancing et 500 jours ensemble
VIDEO 2: Footlose
→ Je gagne donc 3 points

Les vidéos:
- VIDEO 1 : https://www.youtube.com/watch?v=kVJu9AMJJr4
- VIDEO 2: https://www.youtube.com/watch?v=8af-os5CpHI
- VIDEO 3: https://www.youtube.com/watch?v=MuQopNJHxxo

Remarque: Ne trichez pas en regardant les commentaires sur Youtube, c'est pas marrant sinon ;)

A vous de jouer! J'espère que ça vous donnera envie de re-re-regarder certains films et que ça vous en fera découvrir d'autre! :)
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Jeux: De quels films proviennent ces scènes?

Message par morrigan »

Salut,

cool ton jeu,

VIDEO1 :
1/ Love Actually, 2/ Dirty dancing, 3/ Reservoir Dogs, 4/Happy Feet, 5/30 ans sinon rien, 6/ Slumdog millionaire, 7/Alice aux pays des merveilles, 8/kick ass, 9/pulp fiction, 10/flashdance, 11/grease, 12/Intouchable, 13/Beetlejuice, 14/ le mask, 15/ mama mia, 16/west side story, 17/the breakfast club, 18/Billy Elliot, 19/les flingueuses, 20/la mélodie du bonheur, 21/ la belle et la bete, 22/les blues brothers, 23/ Marry Poppins,24/Coyote girls, 25/la fievre du samedi soir, 26/ little miss sunshine.


VIDEO2 :
1/ Dirty dancing 2/ Le masque de zorro 3/ West side story 4/ the artist 5/the breakfast club 6/Billy Elliot 7/ Maman j'ai raté l'avion 8/ 30 ans sinon rien 9/ la fievre du samedi soir 10/le danseur du dessus 11/ le 5eme element 12/le mask 13/grease 14/ rastarocket (pas sure à 0:55 ) 15/ pulp fiction 16/chantons sous la pluie 17/magic mike 18/Mr Bean 19/flashdance 20/the rocky horror picture show 21/black sawn 22/the big lebowsky 23/true lie 24/sin city 25/ une nuit en enfer 26/autant en emporte le vent 27/ les goonies 28/ love actually 29/ Austin Power 30/ Titanic 31/moulin rouge
Modifié en dernier par morrigan le mer. juil. 22, 2015 10:27 am, modifié 2 fois.
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Jeux: De quels films proviennent ces scènes?

Message par LauraPalmer »

J'aime beaucoup ce jeu.

Vidéo 1: Happiness therapy, Dirty dancing, Big, reservoir dogs, American beauty, Happy Feet, Slumdog millionnaire, Alice au pays des merveilles, Kick Ass, Pulp fiction, 500 jours ensemble, Flashdance, Grease, Intouchable, Raiponce, Blue Valentine, Le loup de Wall street, Beetlejuice, American Pie, The mask, Mamamia, West side story, Scary Movie, Hitch, Breakfast club, Billy Elliot, Shall we dance, La belle et la bête, Le monde de Charlie, Mary Poppins, Coyote girl, La fièvre du samedi soir, Little miss sunshine,

Vidéo2: Dirty Dancing, Donnie Darko, Shall we dance, The artist, Breakfast club, Billy Elliot, Maman j'ai raté l'avion, La fièvre du samedi soir, Chicago, Le 5ème élément, The mask, Grease, Pulp fiction, Foot loose, Singing in the rain, Mr Bean, Boulevard de la mort, Flash dance, The rocky horror picture show, Black Swan, Big Lebowski, Mémoires d'une Geisha, Moulin rouge, Autant en emporte le vent, Austin power, Titanic,

Vidéo 3: Ace ventura, Titanic, Moi moche et méchant, 500 jours ensemble, Grease, Toy story 3, Pulp fiction, Le livre de la Jungle, Mrs Doubtfire, Flashdance Happiness therapy, Le monde de Charlie, Forrest Gump, Les tortues Ninja, The Full monty, Austin Power, Little miss sunshine, Breakfast Club, Dirty Dancing,
kuroe

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. juil. 13, 2015 7:40 pm

Re: Jeux: De quels films proviennent ces scènes?

Message par kuroe »

Jeu super sympa, en plus j'adore cette chanson de Walk the moon.

Vidéo 1 : Happiness Therapy, Dirty dancing, Big, Happy feet, Slumdog milionnaire, Alice au pays des merveilles, Kick ass, Pulp fiction, Grease, Intouchable, Raiponce, American pie, The mask, Mamma mia, La proposition, Footloose (1984), Magic Mike, Max la menace, West side story, Hitch -expert en séduction, Les pingouins de madagascar, Shall we dance, Hairspray, Le chat potté, Les flingueuses, Sexy dance 1, l'abominable vérité, La belle et la bête, Le monde de Charlie, Mary Poppins, Footloose (2011), Coyote Girls, La fièvre du samedi soir, Rock forever, Little miss sunshine, American girls .

Vidéo 2 : Dirty Dancing, Le masque de zorro, Une nana au poil, Shall we dance, Tonnerre sous les tropiques, The artist, Billy Elliot, Footloose (1984), La fièvre du samedi soir, Chicago, Le cinquième élément, The mask, Grease, Footloose (2011), Pulp fiction, Chantons sous la pluie, Magic Mike, Mr. Bean, The Rocky Horror Picture Show, Black swan, American girls, Polly & moi, Happiness Therapy, Moulin rouge, Crazy stupid love, Mary Poppins, Les Goonies, Austin powers, Titanic, Babe, Sexy dance 3.

Vidéo 3 : Serial noceurs, 10 raisons de te larguer, Titanic, Flubber, zoolander, moi moche et méchant, Sexy dance 1, Grease, Toy story 3, Pulp fiction, Le livre de la jungle, Madame Doubtfire, The hit girls, Happiness therapy, Le monde de Charlie, Les tortues ninja, Austin powers, Dingo & Max, Grease, Little miss sunshine, Dirty dancing
Répondre