Film du mois ?

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Anarore »

Bien sûr, on mettra le lien afin que tout le monde puisse suivre ;)
Rebecka13

Profil sur Cinenode

Messages : 51
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Rebecka13 »

Anarore a écrit :Bien sûr, on mettra le lien afin que tout le monde puisse suivre ;)
Ok génial. En fait si je demandais ça c'est surtout parce qu'il n'y à pas l'onglet Forum sur nos pages persos alors j'ai un peu de mal à suivre les forums sur lesquels je parle ;)

En tous cas merci pour ta réponse et bonne continuation :)
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Film du mois ?

Message par cachu50 »

Bonjour :D pardon de m'incruster comme ça mais ça fait un moment que je lis vos commentaires sur ce topic, et si j'ai bien compris il faut dire ici si on est intéressé ou non c'est ça ?
Parce que je trouve que c'est une super idée et j'aimerais bien participer 8-)

Enfin bon courage pour le reste de la mise en place ;)
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Film du mois ?

Message par Manuellesan »

Bienvenue au cinéclub :D
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Anarore »

Cachu 50, tu peux toujours rejoindre la discussion ici en attendant que Virgile et Miracl ouvre une section spéciale pour le Ciné-Club. Une fois ça fait, il suffira de participer sur les topics des films qu'on programmera pour Mars pour choisir un genre, un film, et indiquer éventuellement si tu participes ou non. Mais tu n'es pas obligé de participer à chaque fois si tu n'en as pas envie, c'est totalement libre :)

Je n'ai pas de nouvelle pour le moment de la part des admins concernant la création de cette section. Mais rassurez-vous, si cela n'était pas réalisé d'ici le 13 Février, je créerai deux sujets de discussion ici pour lancer les films de Février que nous avons choisi, et nous aurons encore un peu de temps pour nous organiser pour Mars, même si tout doit être fait manuellement.
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Film du mois ?

Message par cachu50 »

D'accord je prends note des ces infos :lol:
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par Anarore »

Toujours rien de nouveau, j'écrirais aux admins lundi afin de savoir où tout cela en est, il ne faudrait prendre trop de retard ni laisser filer toute cette bonne volonté ;)
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Film du mois ?

Message par dadotiste »

Coucou, je découvre ce ciné club dont je n'avais absolument pas suivi l'évolution.
Bonne organisation en tous cas. Vous me tentez (surtout que niveau film... je suis vraiment une inculte !).
Je pense donc que je vous suivrais =).

Cordialement, Dadotiste
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Film du mois ?

Message par pwachevski »

Je vous annonce que le Ciné-Club est lancé ! :D

Le sujet de février, dédié comme prévu à (500) jours ensemble, est ici : http://cinenode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=105

Et la section sur le forum est là : http://cinenode.com/forum/viewforum.php?f=5
(ou alors Communauté => le forum => Ciné-Club)

Les sondages pour le film de mars devraient arriver au plus vite.

Les sujets apparaissent également sur la page d'accueil, dans les dernières entrées du forum

Bon visionnage à tous ;)
Répondre