[Votes Films] Ciné Club Juillet 2018

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

[Votes Films] Ciné Club Juillet 2018

Message par Nat94 »

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez super bien en ce doux mois de juin (#parcoursup #bac #brevet #déclaration d'impôts) et que vous êtes prêts à choisir le sujet de notre prochain Ciné Club :D


Les thèmes pour ce mois-ci sont :

1- Titres à rallonge
2- Films primés d'une Palme d'Or
3- Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble (hors saga)


Allez ! C'est la dernière ligne droite ! :D

Vous avez le droit de voter pour deux thèmes, vous connaissez la chanson, on se revoit dans une semaine pour les suggestions de film ! ;)

À vos claviers !
Modifié en dernier par Nat94 le ven. juin 29, 2018 4:18 pm, modifié 2 fois.
marine1241

Profil sur Cinenode

Messages : 122
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 7:53 pm

Re: [Vote Thème] Ciné Club Juillet 2018

Message par marine1241 »

Salut, je vote pour Titres à rallonge et Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble ;)
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: [Vote Thème] Ciné Club Juillet 2018

Message par LauraPalmer »

Coucou!

Je vote pour:

2- Films primés d'une Palme d'Or ainsi que
3- Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble (hors saga)
Aline95

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 01, 2018 12:59 pm

Re: [Vote Thème] Ciné Club Juillet 2018

Message par Aline95 »

Bonsoir ^^,

Je vote pour : Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: [Vote Thème] Ciné Club Juillet 2018

Message par Nat94 »

Hello !
Désolée pour le retard sur l'organisation! Je passe le Bac est j'ai pas trop le temps ces jours ci haha !

On a donc :

Titres : I
Palme d'Or : I
Duos : III


Le vainqueur incontesté de ce mois ci sera donc les Duos ! :)

Vous avez quelques jours pour faire vos suggestions de films (n'oubliez pas de préciser si vous l'avez vu ou pas!) et à bientôt! :D
Moridiin

Profil sur Cinenode

Messages : 184
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:23 am

Re: [Suggestions Films] Ciné Club Juillet 2018

Message par Moridiin »

Oooh le bac ^^ quel vieux souvenir ^^'
Bon courage à toi !!

En attendant, je propose Gangster Squad, que je n'ai pas vu.
Le duo en question, c'est Ryan Gosling et Emma Stone, qui ont joué ensemble dans au moins 3 films (je ne sais pas si ça suffit ?)
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: [Suggestions Films] Ciné Club Juillet 2018

Message par Nat94 »

Je pense que ça suffit ;)
Merci au fait haha ! Je pense que ça s'est bien passé ;)

Je propose Les Noces Funèbres, réalisé par Tim Burton et doublé en partie par Johnny Depp (et on ne compte plus les films de ce duo haha), que je n'ai pas encore vu !
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: [Suggestions Films] Ciné Club Juillet 2018

Message par LauraPalmer »

Je propose Joy.
(Bradley Cooper et Jennifer Lawrence y jouent (encore) ensemble).

Je ne l'ai jamais vu.
Modifié en dernier par LauraPalmer le sam. juin 30, 2018 7:13 pm, modifié 2 fois.
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: [Suggestions Films] Ciné Club Juillet 2018

Message par Nat94 »

Hello !
Avec un petit retard, vous avez maintenant une semaine pour voter pour le film que vous souhaiteriez voir pour le Ciné Club de Juillet !
Je rappelle aussi que ce Ciné Club pourra compter dans le Challenge 4 Saisons. :D

Le thème était donc Les duos, et nos avons là 3 challengers !



Gangster Squad, de Ruben Fleischer

Image

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.





Les Noces Funèbres, de Tim Burton

Image

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.




Joy, de David Russell

Image

Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.





Vous avez donc une semaine pour voter pour un gagnant ! ;)
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: [Votes Films] Ciné Club Juillet 2018

Message par LauraPalmer »

Je vote pour Gangster Squad.
Verrouillé