[Votes films] Ciné-Club, Juillet 2017

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par Eparm12 »

@Katniss : Pas de souci, je le prends en note, d'autant plus que je l'ai (ou plutôt, mon père l'a) en DVD, donc je me ferai un plaisir de t'en donner mon avis après visionnage. ;) Bon courage pour tes examens! De mon côté, je passe le bac, et je fais partie des chanceux qui finissent en premier, donc dès le 21 Juin au soir, je pourrai commencer à regarder des films. :D

Aaaah, ça fait plaisir! Si jamais le western gagne, j'en proposerais un et tu me diras s'il te donnera envie de le voir ou non, si tu le veux, et tu pourras aussi chercher à en proposer un et peut-être faire de belles découvertes en amont. :)

@Roselia : Je t'en prie, et merci. ^^ Haha, pas faux! XD
On pourrait toujours le tenter!

@Marine : Coucou! Oh non, encore une Peau-Rouge car contre le western! :lol: Il faudrait vraiment vous réconcilier avec ce genre. ;p
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par LauraPalmer »

Je vote pour Action/Aventure et Western/Cape et d'épées.

Et je vais également tenter de rattraper quelques ciné-clubs. :D
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par pwachevski »

Je vais voter uniquement pour comédie, les autres genres ne me disant pas grand chose.

Pour les westerns, n'oubliez pas que ce genre comprend aussi les films de cape et d'épée, et je crois qu'on y a aussi mis les films d'arts martiaux. Donc une sélection assez large de films possibles, de sous-genres, de nationalités,... C'est pas du tout une évidence qu'un western l'emporte au final ! Ne vous focalisez pas sur le premier genre de l'énumération, Il n'est pas prioritaire sur les autres ;)
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par roselia11 »

C'est animé c'est bien ^^

De nouveau un petit récapitulatif après ces nouveaux votes :

Action/aventure : 3 voix
Comédie : 4 voix
Western/Cape et d'épées : 2 voix

Oyez Oyez brave gens, n'ayez pas peur approchez, approchez on ne mord pas (pas encore :lol: ) :D
marine1241

Profil sur Cinenode

Messages : 122
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 7:53 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par marine1241 »

Haha Eparm12, on attend juste toi pour nous réconcilier avec le genre ;)
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par Eparm12 »

@LauraPalmer : Enfin une qui est de mon côté! 8-)

@Pwa : J'ai vu juste concernant l'issue de ton vote. :P Tu as totalement raison, mais je t'avoue que je n'aime pas spécialement les films de cape et d'épée, et que l'art martial ne me tente pas toujours alors que j'adore les westerns, donc forcément, je me concentre davantage sur ce genre, même s'il ne prime pas sur les autres. ^^

@Marine : Je ne voudrais pas te (vous) décevoir. x')
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: [Proposition films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par roselia11 »

Non non tu n'es pas en retard ^^

Donc ça donne :

Action/aventure : 3 voix
Comédie : 4 voix
Western/Cape et d'épées : 3 voix

C'est le genre Comédie qui l'emporte, vous avez une semaine pour proposer un film correspondant à ce genre, déjà sorti en DVD. N'oubliez pas de préciser si vous avez déjà vu le film !
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par Katniss »

J'ai bien envie de proposer un incontournable selon moi " La revanche d'une blonde" :) (Pour ceux qui aiment, il y a un 2). Je l'ai vu !
Répondre