[Votes films] Ciné-Club juillet 2015

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

Votes genres films juillet 2015

Le sondage s’est terminé le dim. juin 21, 2015 4:37 pm

Drame
3
21%
Policier/Thriller
4
29%
Horreur/épouvante
5
36%
Film d'auteur/d'art et d'essai
2
14%
 
Nombre total de votes : 14
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

[Votes films] Ciné-Club juillet 2015

Message par pwachevski »

Enfin les vacances d'été (enfin d'abord le bac pour certains :mrgreen: ) et donc plus aucune excuse pour ne pas participer au Ciné-Club du mois de juillet !

Mais il va d'abord falloir choisir le genre du film du mois. Le choix est de plus en plus limité :
Le genre "Animation" étant sorti pour le mois de Janvier, il a été retiré de la liste.
Le genre "Romance" étant sorti pour le mois de Février, il a été retiré de la liste.
Le genre "Musical" étant sorti pour le mois de Mars, il a été retiré de la liste.
Le genre "Action/Aventure" étant sorti pour le mois d'Avril, il a été retiré de la liste.
Le genre "Historique/Guerre/Biopic/péplum" étant sorti pour le mois de Mai, il a été retiré de la liste.
Le genre "Comédie" étant sorti pour le mois de Juin, il a été retiré de la liste.

Comme la ponctualité et moi, ça fait deux, vous remarquerez que ce sujet est lancé un peu beaucoup trop tard pour utiliser l'habituelle organisation en 3 semaines... Donc je vous propose seulement 5 jours pour voter pour le genre, 5 jours pour proposer des films, 5 jours pour voter pour le film. Et si mes calculs sont bons, on aura un film pour le 1er juillet :ugeek:

J'en profite également pour faire de la pub pour les événements annexes organisés par le Ciné-Club :
- Le challenge Festival de Cannes jusqu'au 10 juillet
- Le Ciné-Club hommage à Christopher Lee, sans limite de temps
Et si vous êtes gentils, on vous préparera peut-être quelque chose pour l'été ;)
Modifié en dernier par pwachevski le ven. juin 26, 2015 7:50 pm, modifié 2 fois.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genre] Ciné-Club juillet 2015

Message par pwachevski »

Plus que 3 jours pour voter, et pour le moment les films d'horreur sont en tête
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genre] Ciné-Club juillet 2015

Message par pwachevski »

Hawlink a écrit :Bon bah je vais voter drame car je suis un être joyeux
Mais alors, si ce n'est pas toi... Qui a voté film d'auteur comme moi ?! :shock:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genre] Ciné-Club juillet 2015

Message par pwachevski »

Plus qu'un jour et quelques heures pour voter ! Les films d'horreur sont toujours en tête
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes genre] Ciné-Club juillet 2015

Message par pwachevski »

Les votes sont terminés, c'est le genre épouvante-horreur qui l'emporte !
Vous avez 5 jours, càd jusqu'au vendredi 26 juin, en fin de journée, pour proposer un film correspondant à ce genre. Ce film doit être sorti en DVD en France.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club juillet 2015

Message par pwachevski »

Pas d'amateur de films d'horreur pour proposer un film ? :?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club juillet 2015

Message par pwachevski »

recap'
- La Nuit des morts-vivants de George A. Romero (1968)
Répondre