[Votes films] Ciné-Club Juin 2015

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

Vote genres films juin 2015

Le sondage s’est terminé le dim. mai 17, 2015 9:20 pm

Comédie
7
47%
Drame
1
7%
Policier/Thriller
1
7%
Horreur/Épouvante
2
13%
Films d'auteur/d'art et d'essai
4
27%
 
Nombre total de votes : 15
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Katniss »

Mercer a écrit :Je propose Coup de foudre à Austenland un film vraiment drôle que j'ai adoré.

Image

Obsédée par le roman Orgueil et préjugés (et par le téléfilm de 1995 avec Colin Firth) de Jane Austen, Jane, célibataire lunaire, se paye des vacances à Austenland. Dans ce parc à thème dirigé par Mrs. Wattlesbrook, il s’agit de se déguiser et de se comporter comme des nobles de la Régence anglaise comme dans un jeu de rôle grandeur nature. Jane, qui se désole d’être seule, comme Darcy dans Orgueil et préjugés, va connaître une romance avec Martin...

C'est l'adaptation du livre du même nom de Shannon Hale..? :)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

Recap' :
- La revanche d'une blonde de Robert Luketic (2001)
- Shaun of the Dead d'Edgar Wright (2004)
- Les flingueuses de Paul Feig (2013)



Mercer a écrit :J'ai essayé de mettre l'image mais ça marche pas on dirait, désolé.
Je la vois pas dans ton message initial, mais elle apparait dans la citation par Katniss, on va pas chercher à comprendre :mrgreen: Plus sérieusement, ça merdouille un peu les images sur le forum, donc il y a pas de soucis
Modifié en dernier par pwachevski le mer. mai 20, 2015 4:51 pm, modifié 3 fois.
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Katniss »

Mercer a écrit :J'ai essayé de mettre l'image mais ça marche pas on dirait, désolé.
Je la vois pas dans ton message initial, mais elle apparait dans la citation par Katniss, on va pas chercher à comprendre :mrgreen: Plus sérieusement, ça merdouille un peu les images sur le forum, donc il y a pas de soucis[/quote]


Ben je peux pas éditer son message donc je lui ai mis l'image dans la citation pour lui faire plaisir^^'
( Et pour les images je pensais qu'il fallait les mettre pour faire comme sur booknode, mais je le ferais plus si ça dérange :) )
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

Katniss a écrit :(Et pour les images je pensais qu'il fallait les mettre pour faire comme sur booknode, mais je le ferais plus si ça dérange :) )
Non, c'est pas que ça dérange, c'est juste que je me rend compte que sur plusieurs sujet il n'y a pas d'images qui apparaissent mais un lien "image". Puis 10 minutes plus tard, l'image s'affiche, d'où le fait que je ne cherche plus à comprendre :lol:
C'est pas une obligation de mettre une image quand tu proposes un film, de même pour le synopsis, si tu veux le mettre, fais le, si c'est pas fait, c'est pas grave.


Par contre, je crois qu'il y a un soucis avec "Coup de foudre à Austenland". J'ai comme l'impression que ce film n'est pas sorti en DVD en France. Ni même sorti tout court. En tout cas, impossible de mettre la main sur un DVD sur les principaux sites de vente. J'ai pas trouvé de date de sortie française. Par contre j'ai trouvé un groupe facebook "Pour que le film Austenland sorte en France !". Si quelqu'un qui connait un peu mieux le film que moi pourrait confirmer... J'ai donc bien peur qu'on ne pourra pas le proposer au Ciné-Club
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Katniss »

De ce que j'en vois, il n'est disponible que sur les plateformes de téléchargement illégal, en version québecoise. Donc il ne sera pas possible de le voir légalement puisqu'en France il n' "existe" pas, officiellement... :/
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

J'ai eu la même impression... Bah du coup on va devoir le refuser :?

Si tu veux en remplacement proposer un autre film, Mercer, n'hésite pas ;)
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Mercer »

Pour commencer merci Katniss pour l'image. Et oui je viens de voir que le DVD n'est apparemment sortie qu'en anglais :shock: , pourtant téléchargeable en TrueFrench (VraiFrançais) et non VQ comme tu l'a dit un peu plus haut Katniss. En tout cas vraiment dommage :cry: ce film est hilarant. :lol:
pwachevski a écrit :J'ai eu la même impression... Bah du coup on va devoir le refuser :?

Si tu veux en remplacement proposer un autre film, Mercer, n'hésite pas ;)
Merci je vais voir. :roll:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

Pour ma part je vais proposer Shaun of the Dead d'Edgar Wright (2004).
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par Mercer »

J'en ai un autre : Les Flingueuses avec Sandra Bullock et Melissa McCARTHY. :lol:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club Juin 2015

Message par pwachevski »

Recap' :
- La revanche d'une blonde de Robert Luketic (2001)
- Shaun of the Dead d'Edgar Wright (2004)
- Les flingueuses de Paul Feig (2013)
Répondre