[Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

Vote genres films Mars 2015

Le sondage s’est terminé le sam. févr. 21, 2015 8:06 am

Action/Aventure
2
15%
Comédie
2
15%
Drame
0
Aucun vote
Historique/Guerre/Biopic/Péplum
1
8%
Musical
3
23%
Policier/Thriller
1
8%
Horreur/Épouvante
2
15%
Films d'auteur/ d'art et d'essai
2
15%
 
Nombre total de votes : 13
Necrosis

Profil sur Cinenode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:50 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par Necrosis »

Crazy Heart indéniablement, avec l'excellent Jeff Bridges.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par Manuellesan »

Crazy heart pour moi
JaneM

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:13 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par JaneM »

New York melody pour moi, car j'ai vraiment envie de le voir (ceci dit Crazy Heart me tente bien aussi mais je reste sur New York melody pour cette fois :) )
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par Anarore »

Plus que 2 jours pour voter pour votre film préféré, et pour le moment nous avons une égalité !
New York Melody et Crazy Heart sont au coude à coude ;)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par pwachevski »

Je vais pas arranger tes problèmes d'égalité, mais je vote pour Sweeney Todd. ça fait un moment que je veux le voir !
PompomdesAigles

Profil sur Cinenode

Messages : 66
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:01 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par PompomdesAigles »

Je vote Sweeney Todd, j'ai plutôt envie de le voir et il est à la bibliothèque à coté de chez moi (et il y a Helena Bonham Carter et Alan Rickman dedans alors...).
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par Anarore »

Mdr nous voilà avec trois égalités, cela dit ça se comprend on a vraiment du bon pour ce mois-ci ! :lol:
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par Anarore »

Films en course :

New York Melody, John Carney, 2014 : 2 votes

Image

Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d'autant plus magique pour les deux anglais qu'on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l'idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse.
Ses valises prêtes et son billet de retour pour Londres en poche, elle décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur pote. Ce dernier l'emmène dans un pub, la pousse sur scène et la force à chanter. Dans la salle un producteur s'adonne à sa plus dangereuse passion : l'alcool. Revenu de tout, du succès et de sa gloire passée, amer, rancunier, il a perdu le fil de sa vie,... Et soudain il entend cette voix, découvre cette grâce, ce talent brut et authentique... Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons...

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, Tim Burton, (2008) : 2 votes

Image

Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, Lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie Lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.

Michael Jackson's This is it,Kenny Ortega,(2009)

Image

film documentaire musical américain, sorti en 2009, montrant entre autres les répétitions de Michael Jackson en préparation d'une série de concerts qui devait se tenir à Londres mais qui a été annulée à la suite de sa mort le 25 juin 2009. Les séquences ont été filmées au Staples Center de Los Angeles.

Crazy Heart,Scott Cooper (2009) : 2 votes

Image

A 57 ans, Bad Blake, chanteur de country, vit toujours sur la route, jouant des vieux hits dans des bars de troisième zone et des salles de bowling. Ce qui lui reste de célébrité disparaît peu à peu. Le mieux qu'il puisse espérer aujourd'hui, c'est de faire la première partie de Tommy Sweet, qui fut son jeune protégé et à qui il a tout appris.
De petit concert en petit concert, la route de Bad suit son cours, jusqu'au soir où il fait la rencontre de Jean, journaliste locale. Bad s'attache plus que d'habitude. Même s'il ne fait aucune promesse, et que Jean, mère divorcée, sait qu'elle n'a rien à attendre de lui, ils reviennent sans cesse dans les bras l'un de l'autre.
Mais Bad, à peine capable de garder la tête hors de l'eau, est-il capable de s'occuper de qui que ce soit d'autre que lui ?

Votes comptabilisés jusqu'à PompondesAigles
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par Anarore »

Il nous manque un vote pour départager Sweeney Todd, Crazy Heart et New York Melody !
C'est le dernier jour de vote, alors faites vous plaisir ! :lol:
Laura333

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 2:42 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club Mars 2015

Message par Laura333 »

J'aimerais bien découvrir New York Melody, alors va pour New York Melody ;) !
Répondre