Comme prévu, j'ai re-regardé le film pour le Ciné-Club. Bon je l'aime toujours autant donc ça va.
Mais j'avais oublier qu'il était aussi long, 30 minutes de moins, ça n'aurait pas fait de mal.
Je sais pas si c'est parce que je l'ai vu plusieurs fois maintenant, mais le scénario ne m'a pas l'air si compliquer que ça finalement. OK, à la fin du film on ne sait toujours pas ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas, mais c'est pas pour autant que le film est dur à suivre.
Je rejoint Hawlink sur le fait que Jared Leto est bon, mais on l'a connu bien meilleur et impressionnant dans d'autre rôle.
Je trouve aussi que c'est un peu dommage qu'on ne voit pas plus le personnages de Jeanne. Du moins, on la voit que très peu comparé à Elise et Anna, se qui rend donc la relation Nemo/Jeanne très floue.
Voilaaaa.
Au fait, quelqu'un a compris ce que l'introduction sur la "
superstition du pigeon" vient faire là ? Tous les éléments de culture G présenté dans le film ont un impacte sur l'histoire à un moment ou a un autre (le big crunch par exemple) sauf celui-ci... ou alors j'ai pas compris un truc.