Règlement et consignes du Ciné-Club

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
Pegh

Profil sur Cinenode

Messages : 70
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. nov. 17, 2017 4:24 pm

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par Pegh »

Ouf ... On évite le fleuve à la Dallas ... Cool ! :lol:

Pour en revenir au ciné-club, je comprends mieux votre démarche de choix, maintenant que j'ai compris que vous souhaitiez "trier" (je ne sais pas si le mot est celui qui convient), ce que vous souhaitez y voir apparaître ...
Ma vision des choses ne peut fonctionner, ratissant trop large dans les possibilités ...
J'aurais aimé saisir ça plus tôt, mais je suis contente d'avoir compris :)

Si des idées de thèmes répondant à vos critères me viennent, je viendrai vous en parler ! ;)
Bonne nuit !
Peggy
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par Nat94 »

Coucou !
Comment ça se passe du coup pour cette nouvelle année de Ciné - Club? :)
ayoub

Profil sur Cinenode

Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 09, 2017 5:47 pm

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par ayoub »

Pas de nouvelles pour le ciné club d'octobre ?
Despinama

Profil sur Cinenode

Messages : 34
Enregistré le : sam. août 24, 2019 12:03 am

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par Despinama »

Hello !
Il me semble que les CC sont relancés en septembre mais je n'ai rien trouver sur le forum qui en parle.
Est-ce qu'ils seront supprimés aussi ?
Est-ce que vous manquez d'organisateur ou seulement de participant ?
Comme je viens d'arriver j'aurai bien aimé participer mais le film du mois d'août ne m'intéressait pas. Je ne sais plus si je l'ai vu et pas aimé ou si je n'avais pas envie de la voir à la base :oops:
Moridiin

Profil sur Cinenode

Messages : 184
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:23 am

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par Moridiin »

Ben comme te le disais Laura dans ton post pour les CC Hebdos, ils sont en stand-by parce que pas de participants. Côté organisateurs, y'a du monde, Laura et pwa notamment
LauraPalmer a écrit :comme tu peux le constater le ciné-club mensuel est actuellement en stand-by faute de participants
Despinama

Profil sur Cinenode

Messages : 34
Enregistré le : sam. août 24, 2019 12:03 am

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par Despinama »

Moridiin a écrit :Ben comme te le disais Laura dans ton post pour les CC Hebdos, ils sont en stand-by parce que pas de participants. Côté organisateurs, y'a du monde, Laura et pwa notamment
LauraPalmer a écrit :comme tu peux le constater le ciné-club mensuel est actuellement en stand-by faute de participants

D'accord, je demandais parce que je n'avais pas bien comprit s'il y en aurait une en septembre ou pas.
Merci.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par pwachevski »

Tu as déjà eu une réponse et donc je me contente de confirmer. On avait eu par le passé des "ratés" où on avait oublié d'organiser des CC, mais là c'est bien volontaire, parce qu'on engage tous du temps et de l'énergie dans ce projet, et on ne sait plus trop pour qui... Ça fait plusieurs mois qu on n'arrive même plus à avoir une semaine de vote "normale" faute de participants. Et ça ne vient vraisemblablement pas de nous, je trouve au contraire qu'on avait enfin trouvé une formule vivante et pouvant évoluer chaque mois en fonction des envies... dommage, vraiment.
Despinama

Profil sur Cinenode

Messages : 34
Enregistré le : sam. août 24, 2019 12:03 am

Re: Règlement et consignes du Ciné-Club

Message par Despinama »

pwachevski a écrit :Tu as déjà eu une réponse et donc je me contente de confirmer. On avait eu par le passé des "ratés" où on avait oublié d'organiser des CC, mais là c'est bien volontaire, parce qu'on engage tous du temps et de l'énergie dans ce projet, et on ne sait plus trop pour qui... Ça fait plusieurs mois qu on n'arrive même plus à avoir une semaine de vote "normale" faute de participants. Et ça ne vient vraisemblablement pas de nous, je trouve au contraire qu'on avait enfin trouvé une formule vivante et pouvant évoluer chaque mois en fonction des envies... dommage, vraiment.
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant la plupart des sujets qui en parlaient...
Je comprend, merci pour ta réponse ;)
Répondre