Leonardo DiCaprio pétition (le loup de wall street)

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Leonardo DiCaprio pétition (le loup de wall street)

Message par Holly-Short »

Voila, vous allez sûrement me prendre pour une groupie qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de faire circuler une pétition qui de toute façon ne changera rien, mais j'assume parfaitement ce côté de ma personnalité.
Je pense que Leonardo DiCaprio s'est vu depuis bien trop longtemps refuser l'oscar, mais cette année pour Le loup de Wall Street, il doit remporter la statuette! C'est un des meilleurs acteurs vivants et un Dieu du cinéma, et il l'a mérité pour beaucoup d'autres films comme Gilbert Grape, Les noces rebelles, Shutter Island ou bien d'autres.

Si vous pensez aussi que Leonardo DiCario mérite de gagner (enfin!) l'oscar, signez cette pétition, svp!

http://www.ipetitions.com/petition/dicaprios-oscar
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Leonardo DiCaprio pétition (le loup de wall street)

Message par spade »

Sauf que les films favoris cette année sont American Hutlse et 12 years a slave donc je pense que se sera soit Christian Bale soit Chiwetel Ejiofor.
Miss_Gosling

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : mar. août 19, 2014 3:37 pm

Re: Leonardo DiCaprio pétition (le loup de wall street)

Message par Miss_Gosling »

Je ne suis pas d'accord, je pense que c'est un très bon acteur et qu'il se met très bien dans le personnage. Certes dans ses deux derniers films, son rôle est un homme riche etc .... Mais si tu regarde les noces rebelles tu verras que le jeu d'acteur est très différent. Je pense qu'il mérite une récompense pour ça. :D
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Leonardo DiCaprio pétition (le loup de wall street)

Message par Manuellesan »

Elsa-Vercellino a écrit :Bof, peut-être que Leonardo, en tant que perfomance d'acteur, fait des miracles mais il joue toujours dans le même genre de films, en ce moment. "Gatsby", "Le loup de Wall Street" toujours la même chose :roll: Il pourrait avoir des oscars, ou des statuettes, mais pour cela, il faudrait déjà faire un bon film! :lol:
Je ne suis pas une grande fan de di caprio mais ce qui est sur c'est qu'il sait se diversifier. Il joue depuis qu il est enfant faut se le rappeler...

Ce n'est que mon avis :D
Répondre