Harry Potter *fans*

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
petitelectrice-de-grosbouquins

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 4:40 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par petitelectrice-de-grosbouquins »

Harry Potter et moi, c'est une très (trop) grande histoire d'amour!
Je ne peux voir ma vie sans cette saga magnifique! JK Rowling est ma déesse, Emma Watson mon idole, et j'adore chaque participants de cette fabuleuse aventure!
J'ai eu la chance de visiter les grandioses WB studios...

Harry est mon meilleur ami...
petitelectrice-de-grosbouquins

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 4:40 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par petitelectrice-de-grosbouquins »

Je suis une Puriste d'Harry Potter dans l'ame.
Harry Potter fait parti integrante de ma vie. J'ai eu la chance d'allé aux WB studios
MissVoldemort

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 3:13 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par MissVoldemort »

Bonjour !

Harry et moi, que dire ...
Je suis tombée amoureuse de ces merveilleux livres dès que j'en ai lu les premiers mots.
Je lisais déjà à cette époque, mais ces histoires m'ont émerveillées.
Je suis une fan inconditionnelle de ces romans et mon personnage préféré est Drago Malefoy.
Je respecte beaucoup Voldemort, aussi, et si je devais être un personnage de "Harry Potter", je serais sa fille, (oui il en a pas mais on s'en fout il en aurait une :mrgreen: ).
C'est pour ça que j'adore déjà la fanfiction de apprentiemarchombre: "Le Journal de Karou Jedusor", une idée fantastique. Allez voir même si il n'y a que le prologue de posté un nouveau chapitre va bientôt sortir !!
Bref pour moi Harry est une légende est un véritable modèle.
topaze14

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 8:31 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par topaze14 »

Salut,

C'est mon père qui m'a fait découvrir Harry Potter. Un soir quand ma mère était pas là il m'en a fait voir un, j'ai adoré et j'ai commencer à regarder tout ceux qui étaient sortis. Puis à chaque sortit de nouveau film d'Harry Potter j'allai les voir soit avec ma mère soit avec mon père. Quand j'attendais Harry Potter 7 partie 2 j'ai lu le 7ème livre puis les autres livres d'Harry Potter mais dans le désordre
Hariboj

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 23, 2014 11:50 am

Re: Harry Potter *fans*

Message par Hariboj »

Je suis hyper méga fan d' Harry Potter !! Je m'en lasse plus !!
Rowling7

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 7:56 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Rowling7 »

Haaa des copains Potterheads !

Moi ça fais des années que je suis Potterhead, mais je ne le savais pas car j'étais trop petite pour m'en apercevoir :D Oh My Rowling, Harry Potter c'est la meilleure saga ! J'ai du lire les livres une dizaine de fois et voir les films des millions ! :')

JE VEUX ALLER AU STUDIOS HP ET AU PARC D'ATTRACTION HP EN FLORIDE OMR
Fichiers joints
large[2] (3).jpg
large[2] (3).jpg (53.34 Kio) Vu 1388 fois
clark

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 1:29 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par clark »

Hariboj a écrit :Je suis hyper méga fan d' Harry Potter !! Je m'en lasse plus !!
Pareil que toi Haribo je bne m'en lasse plus
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par MlleRose »

Les livres ou les films aurons toujours une place bien gardé dans mon coeur comme si ils n'entraient dans aucune catégorie, par exemple quand on me demande mon film préféré, je dis tous les Harry Potter, sinon j'aime bien X film, ou alors EN DEHORS des Harry Potter..

HP Forever ! ! !
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par cloclo9898 »

Salut tout le monde :!: ,

Je suis aussi une fan d'Harry Potter :!: J'ai lu trois livres et vu tout les films. C'est mon père qui me l'a fait découvrir. Ca c'est passé un après-midi d'été, j'étais dans le jardin (je devais avoir 6 ans). J'alla dans le l'abris de jardin et pris un ballai que j'enfourcha. J'alla voir mon père qui nettoyait la tondeuse et lui dit:" Regardes Papa! On dirait que j'suis une sorcière!" Il me répondit:" Non, on dirait Harry Potter." Le lendemain j'avais vu les deux films et j'avais trop hâte de voir le troisième. Voilà :D
Mais il y a quelque chose qui me chiffonne, c'est peut-être dans le livre dans ce cas je m'en rappelle plus et j'ai prêté mon livre à quelqu'un sans préciser qu'il s'appelait "Retour". :evil: Fin bref, :roll: je comprend pas pourquoi Rogue a le même patronus que la mère de Harry. Est-ce parce qu'il était fait l'un pour l'autre ou est-ce le hasard :?:

Merci de vos réponses prochaines ;)
BirdyDream

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 11:17 am

Re: Harry Potter *fans*

Message par BirdyDream »

Je suis super fan. Je pourrais regardé les films en boucle, je connais les répliques par cœur. Et vu que je connais les répliques, je mets le film en anglais et pour m'aider j 'ajoute les sous-titres en français. Comme ça je me fait plaisir et je progresse en anglais ! A l'âge de 3 ans, pour mon anniversaire j'ai demandé le premier Harry Potter et depuis je suis super fan !
Répondre