Harry Potter *fans*

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Harry Potter *fans*

Message par MeiBooboo »

Pour ma part j'ai découvert Harry Potter à 10/11 ans grace au premier film. Et puis comme a l'époque j'habitais a Londres, y'avait eu toute une frénésie donc ma mère m'a acheté le premier livre après avoir vu le film. Et c'est de là que je me suis mise a le lire.
Mais j'avoues que je n'ai pas tout lu, il me reste le 6 et le 7 a lire (et j'ai aussi lu que la moitié du 4 parce que j'avais déja le 5 comme ils sortent en avance en anglais du coup j'ai tout zappé, ouais j'étais bête :D).
Mais bon du coup les films c'était un peu le rendez vous de l'été avec tout le monde pour suivre les aventures. En plus c'était cool, les films ont commencé alors qu'on avait le même age que les perso donc forcément ca 'créer des liens' ;p

Mais bon, rare seront les sagas comme Harry Potter qui arriveront a déchainer l'imagination des petits et des grands. =) Merci J.K Rowling ♥
Oxalis

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 4:11 am

Re: Harry Potter *fans*

Message par Oxalis »

Oh !! Lalala, j'aime la saga Harry Potter, pas au point d'avoir les livres et les films (j'avais même pas 5 ans à l'époque du premier livre HP, j'crois et les films, c'est juste plus dur à les avoir), ...l'univers magique, imaginaire, un autre monde, tout ça déclenche mon imagination à une vitesse vertigineuse, merci Joanne Rowling pour ça. ♥♥
santa

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:11 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par santa »

ah Harry Potter !!
j'ai grandit avec lui et je ne me lasse pas de revoir les film ou de relire les livres !
ce petit sorcier fait partit de moi et j'ai eu énormément de mal à lui dire dieux quand j'ai lu le dernier tome et vu le dernier film.
Panda-Serpy

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 12:10 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Panda-Serpy »

Aaaaah... Harry Potter... Que dire ? Et bien, je suis comme tout le monde dans ce sujet. Potterhead et fière de l'être x)
Sinon, mon film préféré c'est le deuxième. Je pense que c'est lui qui colle le plus au livre et puis bien sur, c'est un spécial Serpentard, du coup *.* Surtout que dans le deux, on voit le premier horcruxe et qu'il est juste génial. Surtout que Tom Jedusor a plutôt la classe.
Le film que j'aime le moins c'est le sixième. Premièrement parce qu'il est loin du livre et puis la fin, quoi... Où est passé la grosse bataille ? Ah oui ! Elle s'est transformée en duel avec Rogue x)

MissVoldemort, (je sais pas si tu verras ce message), mais je suis un peu comme toi, quand j'étais petite, mon rêve c'était d'être la fille de Voldemort et d'être à Serpentard x)

Sinon, les gens, quels acteurs vous préférez ?
Pour moi, Helena Bonham Carter est juste la meilleure dans le rôle de Bellatrix.
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par MlleRose »

Moi c'est Emma Watson qui joue Hermione Granger :D
Lau97

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 12:09 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Lau97 »

Quoi ? J'avais pas encore vu ce sujet !!! :o
Bref, je suis une grande, une immense Potterhead !!! :D
Ca a été ma motivation pendant des années, si bien que j'ai pris du retard dans tous les livres bien (mais qui ne lui arrivent pas à la cheville) sortis entre temps ^^
Mon rêve ce serait d'aller au parc HP en Floride... Un jour peut-être ♥
Et vive Emma Watson ♥
GraceandSam

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 12:24 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par GraceandSam »

PotterHead jusqu'au bout des ongles pour toujours et à jamais ! Vive the Golden Trio <3
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par MlleRose »

:D
Fichiers joints
A chaque fois que je vois cette image je rigole!
A chaque fois que je vois cette image je rigole!
031059576dd789d9554c93a36db669c4.jpg (107.35 Kio) Vu 1657 fois
Wallflower

Profil sur Cinenode

Messages : 41
Enregistré le : mar. avr. 08, 2014 6:27 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Wallflower »

Bonjour, bonjour ! Je voulais juste faire un petit coucou, je viens de m'inscrire et je suis Potterhead :P

Si non la semaine dernière j'étais a Edimburgh avec mon lycée, j'ai pu allé au café "The Elephant House", quand je suis rentré dans les toilettes j'étais au paradis :P !!
Michline

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 9:48 pm

Re: Harry Potter *fans*

Message par Michline »

Mi j'adore Harry Potter,c'est cro bien! :D
Répondre