Etre parent et cinéphile

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Etre parent et cinéphile

Message par Manuellesan »

Mon fils est allé voir au cinéma la reine des neiges. C'etait sa premiere fois (il a 4ans) et je n'étais pas la lol (j'étais malade)
Il s'est régalé
Y a quelque chose de sympas en ce moment pour des enfants de son age? histoire que je me rattrape lol
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Etre parent et cinéphile

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Manuellesan a écrit :Mon fils est allé voir au cinéma la reine des neiges. C'etait sa premiere fois (il a 4ans) et je n'étais pas la lol (j'étais malade)
Il s'est régalé
Y a quelque chose de sympas en ce moment pour des enfants de son age? histoire que je me rattrape lol

LOL j'imagine ton état !!
La Reine des neiges j'ai adoré ...euh mes fils ont adoré. (Notre avis et nos goûts ne comptent plus c'est vrai)

Il y a "Le Manoir magique" avec un chaton perdu adopté par le proprio du manoir. Mes fils me harcèlent pour aller le voir mais je résiste...
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Etre parent et cinéphile

Message par spade »

Ma mère ma toujours dit qu'elle adorait m'accompagner quand j'étais plus jeune au cinéma voir les disney. Si vous voulez voir d'autres genre il reste les DVD hop quand ils sont au lit.
christelle86

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 10:52 am

Re: Etre parent et cinéphile

Message par christelle86 »

Bonjour
C'est toujours avec beaucoup de bonheur que j' accompagne mes filles voir les films pour enfants. Aujourd'hui elles ont 15 et 13 ans, alors les films changent. Si bien que moi je serais bien allé voir Le Manoir Enchanté, mais elles m'ont dit un truc du genre " Non mais là maman c'est pour les petits", Bon tant pis, j'ai fait mon deuil, pourtant le petit chat il me plaisait bien...
Répondre