Avengers: Infinity War Partie 2

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
FanDeGlee

Profil sur Cinenode

Messages : 43
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. févr. 28, 2018 2:03 pm

Avengers: Infinity War Partie 2

Message par FanDeGlee »

Avis à tous les fans Marvel! Après avoir vu Avengers Infinity War Partie 1 (et donc la fin), j'aimerais avoir votre avis sur l'issue de la bataille. Si les héros vont ressusciter, et si oui, comment, etc... J'aimerais beaucoup avoir votre point de vue sur le dénouement final. :D
ElisabethSwan

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 05, 2017 5:33 pm

Re: Avengers: Infinity War Partie 2

Message par ElisabethSwan »

Salut,
je tiens d'abord à te dire que je suis La plus grande fan de Marvel dans le monde et qui puisse exister dans tous l'univers ( même si maintenant, la moitié des habitants de l'univers est morte !!! :lol: )
Concernant le film dans son intégralité, je l'attendais depuis la sortie au cinéma d'Avengers 2.
Maintenant, que je l'ai vu et bien je n'ai pas été déçue !!!! Il est bourré d'action et les Gardiens de la Galaxie apportent une note d'humour dans la panique qu'a causée Thanos.
La fin je ne m'y attendais pas du tout. Du moins, pas de cette façon là. J'avais peur que les Avengers "originels" meurent (en particulier Captain) mais ça n'a pas été le cas, et comme ils sont, pour moi, les plus puissants, je pense vraiment que les autres vont ressusciter.
À mon avis, il suffirait aux Avengers de retirer les Pierres d'Infinités du gant de Thanos, mais ce n'est qu'une hypothèse.
J'ai trouvé que la fin allait vraiment bien avec le reste du film et que c'était une bonne base pour le film à venir.
I love Avengers !!!!
MiaLuna

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:28 pm

Re: Avengers: Infinity War Partie 2

Message par MiaLuna »

Saluuut !
J'ai résister durant des semaines afin de ne pas regarder la bande d'annonce d'Avengers : Infinity Wars [qui d'ailleurs ne serait apparemment pas une partie une mais bien un film indépendant du quatrième volet] afin de ne rien me spoiler et garder le mystère entier !
Je n'ai moi non plus pas été déçu ! Beaucoup d'action, des effets spéciaux super, les acteurs étaient parfaits et j'ai d'ailleurs eu la surprise de voir Peter Dinklage en géant forgeron :D La mort de certains personnages ne m'a pas surprise même si ces moments sont restés touchant. Et vu que les héros étaient séparés en plusieurs groupes, ça nous a donné l'occasion de voir comment ils pouvaient interagir les uns avec les autres.
J'ai par contre quelques réserves sur les scènes de combats qui étaient souvent illisibles, les plans s'enchaînant beaucoup trop rapidement. J'ai trouvé d'autres défauts après coup mais c'est ma passion de l'analyse critique de film qui parle ^^'
Il n'empêche que j'ai vraiment adoré le film !!

Quant à la suite des événements, je pense que tous les personnages morts vont ressusciter d'une façon où d'une autre :
- ressuscités par les héros Avengers originels en prenant le gant de Thanos
- ressuscités depuis une réalité parallèle où les "morts" auront été envoyés
J'espère que mes théories se révèleront fausses pour que la surprise restent entière :lol:
Répondre