Marvel Cinematic Universe

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
loulou2003

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 9:49 am

Marvel Cinematic Universe

Message par loulou2003 »

Salut à tous, je vous propose une rubrique consacré à l'univers Marvel.
Sur cette rubrique je vous propose de marquer vos moments préférés, vos films préférés etc...

PS: SI VOUS VOULEZ PARLER DE LA PHASE 4 ( POUR LES PROFESSIONNELS OU NON DE MARVEL ) AVEC MOI, JE SUIS DISPO

PS: Sur cette rubrique , il n'y a pas de mauvais film et si par inadvertance quelqu'un venait à citer un film qui ne fait pas partie de l'univers Marvel, merci de ne pas lui dire de grossièreté ou des choses agressives ou dans le même genre. Merci d'avance
Modifié en dernier par loulou2003 le lun. avr. 23, 2018 5:06 pm, modifié 1 fois.
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Marvel Compagny Universe

Message par Nat94 »

Hello!
Je n'ai pas suivi absolument tous les films Marvel (coucou les 4 fantastiques et hulk! :lol: ), mais mes petits chouchous sont les Gardiens de la Galaxie, Avengers 1 et Thor 3 :)
Alixann

Profil sur Cinenode

Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:40 pm

Re: Marvel Compagny Universe

Message par Alixann »

Je suis une fan finie des films de Marvel. Mon préféré est Captain America: The Winter Soldier. J'ai adoré ce film. J'ai aussi beaucoup aimé Avengers, le premier film. D'ailleurs, j'attends de moins en moins patiemment la sortie du prochain ahah! Thor 3, Black Panther, le premier Captain America, les Gardiens de la Galaxie... Sérieux, je les aime tous. Je dirais que les deux premiers Thor sont probablement ceux que j'ai le moins appréciés.
J'aurais aimé que Chris Evans soit Captain America pour toujours, que Robert Downey Jr soit Iron Man pour toujours, etc. mais bon, je devrai me le faire à l'idée.
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Marvel Compagny Universe

Message par Nat94 »

Vous aussi vous avez peur de voir Infinity Wars?
Je vous avoue je crains un peu, une de mes potes m'a dit qu'il a été dit (source sûre, je sais ^^) qu'un des principaux allait clamser, et même avec le début de la phase 4... Brr!
On ne peut que spéculer! :lol:
Alixann

Profil sur Cinenode

Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:40 pm

Re: Marvel Compagny Universe

Message par Alixann »

Infinity Wars et le Avengers qui suivra me font peur. J'ai hâte de les regarder mais en même temps, je crains de voir mes préférés mourir ou disparaitre.
Je sais qu'il y aura d'autres films développés, que les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man, Black Panther auront des films mais je ne pense pas que Captain Marvel pourra jamais remplacer Captain America... du moins pour moi.

Je ne voudrais pas non plus passer pour une miss Grand Talent mais MCU veut dire Marvel Cinematic Universe...
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Marvel Compagny Universe

Message par Nat94 »

Peut-être que loulou a mit Compagny pour englober ceux qui ne sont pas dans le MCU?
Comme les 4 fantastiques ou les X Men, qui sont aussi de Marvel, mais pas dans leur univers où tout est lié ;)
Alixann

Profil sur Cinenode

Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:40 pm

Re: Marvel Compagny Universe

Message par Alixann »

Ce n'était pas du tout pour critiquer :)
loulou2003

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 9:49 am

Re: Marvel Compagny Universe

Message par loulou2003 »

Pas de probleme, en effet je me suis trompé, merci de l'avoir signalé c'est cool mais je ne sais pas si l'on peut changer les titres une fois publié, sinon vous avez tous de super avis j'adore :D
Alixann

Profil sur Cinenode

Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:40 pm

Re: Marvel Cinematic Universe

Message par Alixann »

Et toi loulou? C'est lesquels tes préférés? As-tu hâte de voir Infinity Wars?

Vous y allez quand vous le voir? Moi je prévois y aller vendredi après-midi, les jeunes seront à l'école et les moins jeunes au boulot! :) J'avais fait la même chose à Civil War et à Black Panther et si on était 30 dans la salle de cinéma c'était le maximum.
Clyx974

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:08 pm

Re: Marvel Cinematic Universe

Message par Clyx974 »

Bonjour. Personnellement, j'irais voir ce film ultime demain. J'ai hâte :D !
Répondre