Recherche d'un film d'horreur, oubli du nom -SPOILERS-

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Framb0ise

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche d'un film d'horreur, oubli du nom -SPOILERS-

Message par Framb0ise »

Bonjour tout le monde !

Attention aux spoilers car je vais devoir raconter la fin du film.

Je cherche un film d'horreur depuis des années dont j'ai oublié le titre, il se passe dans un immeuble abandonné, en gros c'est un peu style "Saw", où le personnage principal passe par des tas de différentes épreuves gores pour au final arriver à décrocher un gros lot, et au final lorsqu'il arrive à la fin, il gagne un sacré paquet d'argent dans une valise, il passe une porte, et il se retrouve dans une pièce avec des milliers de gens qui attendent avec la même valise.

Merci pour votre aide, ça fait des années que je le cherche ! :roll:
Nat94

Profil sur Cinenode

Re: Recherche d'un film d'horreur, oubli du nom -SPOILERS-

Message par Nat94 »

J'ai fait une petite recherche en anglais parce que le twist que tu décris a l'air vraiment intéressant, et j'ai trouvé qu'il peut s'agir d'une des 2 fins alternatives du film House of 9 par Steven Monroe (qui n'a pas de page wikipedia en français)

[SPOILERS SUR LE PITCH ET LA FIN]
9 personnes sont enlevées et soumises à des épreuves dans un manoir, la dernière personne vivante est gagnante de 5 millions de dollars.
Dans l'une des fins alternatives du film, le personnage gagnant se voit recevoir une mallette contenant l'argent, et se retrouve dans une salle avec d'autres gagnants (qui ont donc la même mallette)... Et, implicitement, ils devinent que le jeu n'est pas fini.

En espérant t'avoir aidé ! ;)
Framb0ise

Profil sur Cinenode

Message par Framb0ise »

Waaaah après tellement de temps, enfin, je te remercie beaucoup, tu as fait ma journée ! :D
Nat94

Profil sur Cinenode

Message par Nat94 »

De rien, contente d'avoir pu aider ;)
Répondre