Recherche de films

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Scarlight

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche de films

Message par Scarlight »

Oyez oyez !
Je m'en viens quérir votre aide, noble cinenaute ! Je suis à la recherche de films forts étrange, j'espère que vous pourrez me conseiller. J'aimerais trouver un (des ?) films avec..hum, comment dire ? Lié au diable tout ça, pas forcément d'horreur, dans lequel son enfant découvre qu'il était...et bien le fils/fille du Diable (Saperlipopette, ça c'est une surprise!) ! Ou qu'une femme découvre qu'elle a couché avec le Diable et qu'elle porte son enfant MAIS ATTENTION !
Oui, attention pauvres mortels...ahaahhahah...j'en fais trop ? Bon, en fait j'aimerais que la personne qui découvre son lien avec Satan (Lucifer, etc.. T_T) l'accepte totalement. Enfin je peux comprendre qu'au début elle rechigne un peu, cela me paraît être une réaction plutôt normale. Mais qu'au final elle accepte.
Mui j'aime les méchants.

Merci de votre attention ! J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête de films étranges *s'incline*

(Par exemple j'avais vu le film "Rosemary's baby" et la "série" (de deux épisodes) si vous voulez un exemple)
Scarlight

Profil sur Cinenode

Re: Recherche de films

Message par Scarlight »

Merci beaucoup ! :D
Répondre