Le Majordome

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Sybille

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 8:44 pm

Le Majordome

Message par Sybille »

Bonjour,

Depuis que ce film est sortie au cinéma, j'ai voulu aller le voir mais par malchance je n'ais pu
y aller encore. Y aurait-il quelqu'un qui l'aurait vu ? Comment est-il ?
Jundow

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Le Majordome

Message par Jundow »

J'ai une amie qui l'as vu et qui m'as dit qu'il était super; en plus avec forest whitaker comme acteur principal, ça donne encore plus envie de le voir ;)
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Le Majordome

Message par DawnShadowHunter »

Je l'ai vu lors de la dernière séance proposée par mon cinéma. Et c'est un film sublime. Franchement, dès que le Blu-Ray sort, n'hésites pas à l'acheter parce que ce film est vraiment émouvant, d'une justesse absolue, et avant je ne connaissais pas Forest mais franchement... vois le dès que possible ! Surtout que j'adore cette époque de l'Histoire, et j'ai quelques fois versé une petite larme...
booknodienne

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Le Majordome

Message par booknodienne »

Bonjour à tous,
Je suis allée le voir et honnêtement il est géniale !
C'est très émouvant . J'ai passée un très moment.
KiaraWinchester

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 12:12 am

Re: Le Majordome

Message par KiaraWinchester »

Coucou ! Je l'ai vu à sa sortie, est franchement je n'ai pas regretté ! Il est génial, il aborde le thème du racisme mais du façon très subtile je trouve. En plus les acteurs sont géniaux également. Moi qui ne connaissais pas vraiment cette période de l'histoire, ça m'a permis de mieux comprendre, de voir un peu comment tout ça s'était passé, comment les victimes de ce racisme vivaient... Tu ne regretteras pas du tout d'être allé le voir !
Jundow

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Le Majordome

Message par Jundow »

DawnShadowHunter a écrit :Je l'ai vu lors de la dernière séance proposée par mon cinéma. Et c'est un film sublime. Franchement, dès que le Blu-Ray sort, n'hésites pas à l'acheter parce que ce film est vraiment émouvant, d'une justesse absolue, et avant je ne connaissais pas Forest mais franchement... vois le dès que possible ! Surtout que j'adore cette époque de l'Histoire, et j'ai quelques fois versé une petite larme...
Si tu ne connaissais pas Forest avant, tu n'as sans doute pas vu "le dernier roi d'Ecosse" que je te conseille fortement de regarder ;)
c'est l'histoire vraie du dictateur d'Ouganda nommé Amin Ada:

http://cinenode.com/film/4745/le-dernier-roi-d-ecosse

A voir ABSOLUMENT!
Répondre