Des films qui donnent une vraie claque

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Meva

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 2:39 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par Meva »

J'ai adoré Your Name :) ;)
Meva

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 2:39 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par Meva »

Hey,

Quelqu'un a déjà vu "A star is borné avec Lady Gaga et Bradley Cooper? Je prévois de l voir au ciné mais est-ce que ça en vaut la peine?

Mercii
FanDeGlee

Profil sur Cinenode

Messages : 43
Enregistré le : mer. févr. 28, 2018 2:03 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par FanDeGlee »

Bonjour! Alors comme films qui te donnent une claque émotionnelle, je peux t'en conseiller trois:
- Le secret de Brokeback Moutain, assez connu, à voir au moins une fois dans sa vie! Tu passes par tellement d'émotions à la fois, de la révolte à la tristesse à l'envie de taper les protagonistes… Non, ce film est vraiment superbe.
- The Danish Girl, avec Eddie Redmayne. Je serais incapable de décrire ce que j'ai ressenti durant le film, tant c'était fort. Tu es dans la tête du personnage, tu ressens sa détresse et son mal-être, et c'est complètement fou.
- Le cercle des poètes disparus, un classique, mais qui te donne envie de révolutionner le monde! C'est un film plein d'humanité, de tristesse, d'espoir aussi.
Voilà! En espérant que ça te plaira :)
Amok

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 2:33 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par Amok »

Alabama Monroe...

ça se passe de commentaire. ^^
OneHundredYears

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 25, 2019 8:18 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par OneHundredYears »

"Les Nouveaux Sauvages" de Damian Szifron (avec Ricardo Darin entre autres). Décapant!
Roxane-James

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. nov. 02, 2018 10:33 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par Roxane-James »

"The Help" ou "La Couleur des Sentiments", "Napola : l'élite du Führer", "Le Cercle des Poètes Disparus", "Au Revoir Là-Haut", "1917", "Eternal Sunshine of My Spotless Mind", "Inception", "Into The Wild", "The Danish Girl", "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", "Rain Man", "La Vague", "12 hommes en colère", "The Truman Show", "Les Choristes", "J'ai tué ma mère", "Mustang", "Joker" et "Le Grand Bleu" sont autant de films qui m'ont marquée. :D
nonorrys

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 11, 2021 2:20 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par nonorrys »

J'aime beaucoup "Tandem", une bonne émission de télé. Stéphane Blancafort est incroyable ici. Il n'a pas l'air d'avoir 50 ans https://amomama.fr/207092-stephane-blan ... -port.html
Melinoe

Profil sur Cinenode

Messages : 24
Enregistré le : jeu. août 22, 2019 11:22 pm

Re: Des films qui donnent une vraie claque

Message par Melinoe »

Je m'étonne que personne n'ait mentionné Fight Club.
Sinon en termes de claque, le magistral "Mommy" de Xavier Dolan est un incontournable.
Répondre