Recherche titre d'un film

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
kuroe

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche titre d'un film

Message par kuroe »

Salut tout le monde, désolé du dérangement mais je besoin d'aide.

J'ai vu ce film à la télévision l'année dernière mais je n'arrive pas à me rappeler du titre.
Voilà ce dont je me rappelle :

un américain, ancien agent d'une agence gouvernementale américaine, travaille dans une entreprise en Europe où il vit avec sa fille.
Lui et ses collègues travaillent sur des recherches technologiques, informatiques...
Un soir, il s'arrête à son travail pour aller chercher quelque chose mais il ne peut y entrer car on ne le '' connaît '' pas, on ne trouve son nom nul part.
Ensuite il découvre que tous ses collègues sont morts, chacun d'une mort différente à cause de l'une de leurs recherches (un objet technologique ou un programme informatique). Les mêmes personnes qui ont tués ses collègues cherchent à l'éliminer lui aussi et sa fille car il détient l'objet pour lequel ses collègues ont été tués. Commence alors une course poursuite pour leur survie.

A un moment donné ils vont se faire aider par un ami (et sa famille) de sa fille d'origine arabe ou Indienne/pakistanaise (je ne sais plus vraiment) qui vivent dans une cité.
je me souviens aussi que la course poursuite les mène dans une gare et je crois que la police est aussi impliquée.
Je croyais que l'acteur principal était Liam Neeson mais on lisant sa filmographie je n'ai pas trouvé le film.

Désolé, c'est un peu confus et pas très bien expliqué.

Bonne journée à tous
VoidStiles

Profil sur Cinenode

Re: Recherche titre d'un film

Message par VoidStiles »

Bonjour, ce ne serait pas "Sans Identité"?
celinechelon

Profil sur Cinenode

Message par celinechelon »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film des années 80/90.
C'est l'histoire d'un homme qui , apparemment est un coureur de jupons, et trois de ces anciennes petites amies décident de le tuer. Elles y arrivent , puis une fois au "ciel" , on décide de le réincarner en femme. Au départ, il a beaucoup de mal à accepter la situation et à s'habituer à être une femme, puis il en prend son parti et fini par rencontrer un homme , en tomber amoureux/se et tomber enceinte. Et il/elle meurt pendant l'accouchement ... A la toute fin on lui demande de choisir quel genre il veut avoir dans la mort , et il n'arrive pas à choisir.

J'espère que quelqu'un saura m'aider
morrigan

Profil sur Cinenode

Message par morrigan »

Salut,

Je crois que c'est "Dans la peau d'une blonde" (http://cinenode.com/film/6664/dans-la-peau-d-une-blonde).

Bonne journée.
Répondre