Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
AnnieMcMiles

Profil sur Cinenode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:09 am

Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par AnnieMcMiles »

Bonjour :) , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait vu ce court métrage de 10 minutes?
Je ne sais pas comment le trouver et j'aimerai beaucoup le voir :? ...

Ma source: http://www.chroniquedisney.fr/court/2011-fiancees.htm

Merci d'avance,
AnnieMcMiles
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par pwachevski »

Bonjour,

Non je n'ai jamais vu ce court-métrage, par contre je sais comment le voir. Il faut acheter le coffret "Pirates des Caraïbes - L'intégrale", obligatoirement en version Blu-Ray (disponible chez France Loisirs, à la Fnac ou sur amazon pour une trentaine d'euro) qui est composé de 5 Blu-Ray : les 4 films sur les 4 premiers Blu-Ray + ce court métrage sur le 5ième Blu-Ray
Si tu l’achètes, fais bien attention d'acheter le coffret que je viens de te décrire et non un autre : plusieurs coffrets sont sortis et ont tous le même nom, ou presque, regarde bien la description de l'objet pour ne pas te tromper.
Ce n'est pas super pratique (et chère s'il n'y a que le court-métrage qui t'intéresse) mais je ne connais pas d'autre moyen de le voir

En espérant t'avoir aidé :)
Modifié en dernier par pwachevski le ven. déc. 27, 2013 9:51 pm, modifié 3 fois.
AnnieMcMiles

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:09 am

Re: Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par AnnieMcMiles »

Roh...ils sont pas top --', sachant que j'ai déjà les 3 premiers :/
Bon bah tant pis, merci quand même au moins maintenant je sais comment l'obtenir ^^'

:)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par pwachevski »

AnnieMcMiles a écrit :Roh...ils sont pas top --', sachant que j'ai déjà les 3 premiers :/
Bon bah tant pis, merci quand même au moins maintenant je sais comment l'obtenir ^^'
De rien, j'ai exactement le même problème que toi --'
Mariie18

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:53 pm

Re: Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par Mariie18 »

Bonjour,

étant fan de pirates des caraïbes, j'aimerai savoir si le cour métrage dont vous parlez est un extrait du 5ème épisode ou complètement à part ?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par pwachevski »

Mariie18 a écrit :Bonjour,

étant fan de pirates des caraïbes, j'aimerai savoir si le cour métrage dont vous parlez est un extrait du 5ème épisode ou complètement à part ?
Bonjour, comme je le répète, je ne l'ai pas vu, mais à priori il est complétement à part.
Dans la description du coffret Blu-Ray dont je parlais, sur le site de France loisirs, le 5ième Blu-Ray est décrit comme ça :
EXCEPTIONNEL : un disque Blu-ray supplémentaire avec des bonus exclusifs
Les fiancées du capitaine Jack Sparrow (Court-métrage inédit )

Plus de 40 scènes coupées ou rallongées avec commentaires audio optionnels du réalisateur Gore Verbinsky

Le court-métrage est présenté comme inédit et non comme un supplément du film 4 ou comme un avant-gout du film 5
Mariie18

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:53 pm

Re: Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par Mariie18 »

Arf !! merci, de m'avoir répondu :D
Malheureusement je ne pourrai pas voir ce court métrage, tout comme vous, je l'ais est déjà en DVD :roll:
AnnieMcMiles

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:09 am

Re: Les Fiancées du Capitaine Jack Sparrow

Message par AnnieMcMiles »

Oui effectivement, dans le lien que j'ai mis ils disent bien que c'est un court métrage totalement à part, c'est dommage j'aurais bien voulu le voir, il avait l'air marrant ;)
Répondre