Recherche titre d'un film Help !

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Flo33

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche titre d'un film Help !

Message par Flo33 »

Coucou, j'espère que vous pourriez m'aider. :)

Alors mes souvenirs sont un peu flou. C'est l’histoire d'un groupe de personne, qui n'ont pas le même âge vont sous terre, je ne sais pas si l'un fait de la spéléologie. Ils tombent et ce retrouve "sous terre" découvre une brèche où ils y découvre un nouveau mondes. Ils découvrent des indigènes et vivent un temps avec eux. Un des jeunes héros de l'histoire tombe amoureux d'une indigène.

Ça vous dit quelque chose ?
alexiabutler

Profil sur Cinenode

Re: Recherche titre d'un film Help !

Message par alexiabutler »

Voyage au Centre de la Terre, d'Eric Brevig ? Je ne l'ai pas vu, mais le scénario pourrait ressembler...
Flo33

Profil sur Cinenode

Message par Flo33 »

C'est vrai que le scénario ressemble, mais non ce n'est pas lui. Mais le scénario est quasiment le même.
Je vois qu'il y a plusieurs adaptation (à la télé notamment). Je cherche mais ne trouve pas.
Je sais que le film est plus vieux que 2000, et qu'il y a une relation forte entre le personnage principal jeune et une indigène...
Eden314

Profil sur Cinenode

Message par Eden314 »

Bonsoir,

J'aurais pensé à l'Atlantide (film de 1962) ou une des versions de l'histoire. Je ne parles pas de l'animation.

J'espère t'avoir un peu aidé, et sinon je te souhaites une bonne fin de soirée ! :)
Flo33

Profil sur Cinenode

Message par Flo33 »

Hmm non ce n'est pas lui. Mes souvenirs sont peut être trop flou, je ne le retrouverais peut être pas ^^

Bonne soirée
primevalREX

Profil sur Cinenode

Message par primevalREX »

Coucou ! Je ne sais pas du tout quel film cela pourrait être, mais en tout cas ce n'est pas Voyage au Centre de la Terre d'Eric Brevig car je l'ai vu et je m'en souviens bien ^^

J'ai également un film à vous demander, notre prof d'anglais nous avait conseillé un film (c'est un grand cinéphile) au cours d'une rapide discussion et j'ai demandé à quelqu'un de quoi il en retournait car je n'avais pas entendu, apparemment il s'agit d'un film où des brigands et criminels sont envoyés sur une île (Manhattan il me semble) et sont coupés du monde et doivent vivre seuls sur cette île... alors voilà, c'est très mince mais j'aimerais savoir si ça dit quelque chose à quelqu'un :)
franny5

Profil sur Cinenode

Message par franny5 »

primevalREX a écrit :Coucou ! Je ne sais pas du tout quel film cela pourrait être, mais en tout cas ce n'est pas Voyage au Centre de la Terre d'Eric Brevig car je l'ai vu et je m'en souviens bien ^^

J'ai également un film à vous demander, notre prof d'anglais nous avait conseillé un film (c'est un grand cinéphile) au cours d'une rapide discussion et j'ai demandé à quelqu'un de quoi il en retournait car je n'avais pas entendu, apparemment il s'agit d'un film où des brigands et criminels sont envoyés sur une île (Manhattan il me semble) et sont coupés du monde et doivent vivre seuls sur cette île... alors voilà, c'est très mince mais j'aimerais savoir si ça dit quelque chose à quelqu'un :)
Je pense à New York 1997 où Manhattan est une prison http://cinenode.com/film/1434/new-york-1997
primevalREX

Profil sur Cinenode

Message par primevalREX »

Ah oui c'est celui-là ! Maintenant je me souviens que ça datait d'avant 2000 ! C'est bien celui-là merci :)
Répondre