Connaissez-vous le titre de ce film ?

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Lyra1998

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Connaissez-vous le titre de ce film ?

Message par Lyra1998 »

Hello à tous !

Je viens de voir She's the man, et ça m'a rappelé un extrait de film sur lequel j'étais tombée sur youtube il y a quelques années. De ce que j'ai compris, le film portait sur l'histoire d'une jeune fille (brune, physique assez androgyne) qui se travestissait pour étudier dans un lycée pour garçons. Dans l'extrait, si mes souvenirs sont bons, on la voyait embrasser un mec dans les toilettes de l'école, puis se défaire de son déguisement de garçon pour lui prouver que no homo, bro :mrgreen:

Sauf que voilà, j'ai écumé les listes de films autour du travestissement et rien ne me semble correspondre, et évidemment, impossible de retrouver la vidéo sur youtube. Je commence presque à me demander si je n'ai pas tout inventé !
Donc voilà, si vous avez une petite idée de ce que ça pourrait être, faites-moi signe please :)
JennySchecter

Profil sur Cinenode

Re: Connaissez-vous le titre de ce film ?

Message par JennySchecter »

Salut :)

Je ne sais pas si ça peut aider, mais ton résumé m'a fait penser à la série Young Americans.
Jacqueline se fait passer pour un homme "jack" et une relation amoureuse s'instaure avec le fils du directeur, sans qu'il ne sache que c'est une fille.

Bonne journée !
Lyra1998

Profil sur Cinenode

Message par Lyra1998 »

Je viens de regarder, et bingo, c'était bien ça ! Je n'avais pas pensé à vérifier les séries... Merci beaucoup :)
JennySchecter

Profil sur Cinenode

Message par JennySchecter »

Génial, avec plaisir !
Répondre