Recherche le titre d'un film déprimant

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Flo33

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche le titre d'un film déprimant

Message par Flo33 »

Bonjour,

J'espère que vous pouvez m'aider. Il s'agit d'un film d'un film avec une adolescente, mal dans sa peau, peu de confiance en elle. Délaissée par son collège/lycée. Certaines filles lui font croire qu'elles sont amies avec elles, alors qu'elles se foutent d'elle, par exemple, elles l'invitent à une soirée et elles lui donnent une fausse adresse. La fille perd tout espoir de s'intégrer et tente de se suicider avec des cachets. Un film complètement déprimant, je crois l'avoir vu sur M6 il y a des années.

Ça vous dit quelque chose ? :)
morrigan

Profil sur Cinenode

Re: Recherche le titre d'un film déprimant

Message par morrigan »

Flo33

Profil sur Cinenode

Message par Flo33 »

Oui ! c'est bien celui-ci. Merci beaucoup :D
claracompte

Profil sur Cinenode

Message par claracompte »

Flo33 a écrit :Bonjour,

J'espère que vous pouvez m'aider. Il s'agit d'un film d'un film avec une adolescente, mal dans sa peau, peu de confiance en elle shuttle paris. Délaissée par son collège/lycée. Certaines filles lui font croire qu'elles sont amies avec elles, alors qu'elles se foutent d'elle, par exemple, elles l'invitent à une soirée et elles lui donnent une fausse adresse. La fille perd tout espoir de s'intégrer et tente de se suicider avec des cachets. Un film complètement déprimant, je crois l'avoir vu sur M6 il y a des années.

Ça vous dit quelque chose ? :)
Bonjour, pourquoi ne pas s'essayer à les oiseaux se cachent pour mourir si tu veux vraiment voir un film déprimant. Je crois que tu vas adorer.
Répondre