Fan de TMR ?

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Fan de TMR ?

Message par Nat94 »

Je sais pas pour vous, mais j'ai failli quitter la salle au milieu du film quand je suis allée voir The Scorch Trials. Mais par une sorte de masochisme propre à l'homme, je suis restée jusqu'à la fin pour voir à quel point le livre se fait charcuter...
Et le pire, c'est que j'irai probablement voir le 3eme film histoire de voir comment ils le finissent.
Après tout, j'aime bien les fanfictions hein! :lol:
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Fan de TMR ?

Message par hortensia »

Nat94 a écrit :Je sais pas pour vous, mais j'ai failli quitter la salle au milieu du film quand je suis allée voir The Scorch Trials. Mais par une sorte de masochisme propre à l'homme, je suis restée jusqu'à la fin pour voir à quel point le livre se fait charcuter...
Et le pire, c'est que j'irai probablement voir le 3eme film histoire de voir comment ils le finissent.
Après tout, j'aime bien les fanfictions hein! :lol:
Idem pour moi ! Le Labyrinthe était assez respectueux du roman mais on s'est perdu dans La Terre brûlée... Comment vont-ils tourner ça dans le 3ème ??? J'irais voir !
C'est exactement comme Divergente : on s'éloigne du scénario original au fil des films et je me demande toujours comment un auteur peut laisser faire ça...
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Fan de TMR ?

Message par Nat94 »

Pour Divergente, sache que les producteurs ont acheté les droits pour faire un film avant même que le premier livre soit publié! :lol:
C'est pour ça que certains personnages qui deviennent importants dans le futur mais sont pas vraiment principaux dans le 1 ont été zappés :roll:

Après Divergente j'ai pas aimé le livre 2 donc je n'ai ni lu le 3 ni vu les films (à part le 1) :|
Répondre