Un épisode de Star Wars par Disney?

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
alexpew98

Profil sur Cinenode

Messages : 35
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:59 pm

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par alexpew98 »

Je sais pas trop quoi en pensée!
Mais en sois... aujourd'hui on doit avoir la même réaction que d'autres a l'époque de la sortis de "la menace fantôme", et si c'est assurer par Disney, se qui pense que Disney ne fait des dessin animée pour les enfants, je vous demanderais d'allée voir la bande annonce de Maléfique qui je pense n'est pas adaptée à tout les enfants.
Je ne dis pas être pour, loin de là! Seulement je ne veux pas être catégorique sur le faite que se seras une bouse.
louisebg

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par louisebg »

Pour ma part j'ai peur d'être déçus... Star Wars...ba c Star Wars,je ne pense pas que Disney réussisse à égaler les précédents...enfin on verra bien!^^
artemise

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:58 pm

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par artemise »

Pour ma part, le fait que ce soit Disney qui s'occupe du prochain volet ne me dérange pas beaucoup.
Regardez Pirates des Caraïbes, Mickey ne débarque à aucun moment et les films sont très réussis.
alexpew98

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:59 pm

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par alexpew98 »

Le 7ème volet de Star Wars sortira le 18 décembre 2015

source:http://www.disneypixar.fr/dossiers/planning/
Jundow

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par Jundow »

Moi ça me laisse sceptique; c'est comme demander à Stephen King d'écrire un bouquin pour les enfants: ça ne colle pas...
Elyo

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 10:53 am

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par Elyo »

Je ne suis pas d'accord ! C'est sûr que ça va être dur pour Disney de faire un number seven de star wars en faisant des choses vraiment nouvelles mais les trailers sont prometteurs et en bonus , Lucasfilm a à présent les moyens colossaux de Disney . Mais on verra le 18 décembre .
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par pwachevski »

Houla, il date ce sujet, j'avais posté une réponse sur la première page il y a deux ans :lol:

C'est vrai que j'étais pas hyper emballée par le projet au départ. Sauf que concrètement, on n'en savait absolument rien à l'époque, et ça se basait surtout sur des spéculations. Aujourd'hui on a quand même une bien meilleure idée du projet, et comme tu le dis Elyo, mon avis a eu tendance à évoluer, notamment du fait des trailers plutôt prometteurs, et surtout dans la continuité de ce qui s'est fait avant. Ceux qui craignaient par exemple qu'on transforme la saga en films pour enfants parce que c'est Disney n'ont plus de raison de s'inquiéter. Personnellement, je suis également séduite par le casting, entre les vieux acteurs qui font plaisir aux fans, et les petits nouveaux soigneusement choisis, qui sont tous des 'acteurs montants' et donc les stars de demain, comme Oscar Isaac, j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner.
Le seul doute qui me reste, c'est encore et toujours le scénario. Est ce qu'on arrivera vraiment a faire un film qui sert à quelque chose dans l'histoire et qui restera cohérent avec les autres ? A voir.

Par contre, maintenant qu'on sait qu'il va y avoir 3 films principaux plus des spin-off, toussa toussa, je me demande si Disney n'en fait pas un peu trop. J'ai un peu peur de l'overdose, à un moment.
Elyo

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 10:53 am

Re: Un épisode de Star Wars par Disney?

Message par Elyo »

C'est vrai qu'a force , ça pourrait être ennuyant , mais je resterais fan jusqu'au bout car Star Wars à en quelque sorte , bercer mon enfance :D
Répondre