La Terre Brûlé (Wes Ball)

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
ales-r2

Profil sur Cinenode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. mai 28, 2015 1:52 pm

La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par ales-r2 »

La suite de Labyrinthe sort le 14 Octobre 2015. Donc si quelqu'un a quelque chose à dire sur le film, son avis sur le premier ou ce qu'il pense du second (avant ou après sortie) faites-le.
Ça aide à passer le temps :mrgreen:
ines_cprn

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 8:28 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par ines_cprn »

Alors moi j'ai adoré ce film même si la fin m'a beaucoup déçu... je sais plus le nom du petit qui est mort pile poil à la fin :shock:
Mais à part ça c'était génial! J'ai hâte de voir le 2
ales-r2

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : jeu. mai 28, 2015 1:52 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par ales-r2 »

ines_cprn a écrit :Alors moi j'ai adoré ce film même si la fin m'a beaucoup déçu... je sais plus le nom du petit qui est mort pile poil à la fin :shock:
Chuck ?
Alwenna

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 5:05 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par Alwenna »

Le 1 est bien adapté par rapport au livre je trouve. Les acteurs sont tous très bon... Le scénaio tient la route, de même pour le suspens et puis la musique aussi...
La BA du 2 m'a déçue... je ne vais rien spoiler mais bon... Je verrais bien au cinéma :) Et puis L'écrivain J. Dashner était sur le tournage donc si ça respectait vraiment pas du tout il serait intervenu je pense (j'espère...).
ales-r2

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : jeu. mai 28, 2015 1:52 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par ales-r2 »

Sûrement... mais le 1° diffère énormément du livre, non? Enfin, la façon dont Thomas reçoit la piqûre de Griffeur ou comment les personnages réussissent à sortir du Labyrinthe, ce sont des idées totalement différentes. :?

Le film reste génial bien sûr. ;)
Alwenna

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 5:05 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par Alwenna »

Ouais c'est vrai mais pas énormément non plus je trouve :)
Laauraaa

Profil sur Cinenode

Messages : 76
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:39 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par Laauraaa »

Personnellement j'aime beaucoup le 1, mais je trouve que la fin est bâclée... La solution de sortie du labyrinthe dans le film c'est un peu WTF. Pourquoi ils l'ont pas trouvé plus tôt, étant donné qu'ils sont au Bloc depuis 3 ans.

Pour la BA du 2, j'ai un peu peur et je suis impatiente. J'ai peur qu'il ai mélangé les tome 2 et 3 dans le deuxième film. J'aime tellement adoré les livres que j'ai quand même hâte de voir la suite.
ales-r2

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : jeu. mai 28, 2015 1:52 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par ales-r2 »

Laauraaa a écrit :Personnellement j'aime beaucoup le 1, mais je trouve que la fin est bâclée... La solution de sortie du labyrinthe dans le film c'est un peu WTF. Pourquoi ils l'ont pas trouvé plus tôt, étant donné qu'ils sont au Bloc depuis 3 ans.

Pour la BA du 2, j'ai un peu peur et je suis impatiente. J'ai peur qu'il ai mélangé les tome 2 et 3 dans le deuxième film. J'aime tellement adoré les livres que j'ai quand même hâte de voir la suite.
Je partage tes craintes, par contre, le WICKED veut que ça se passe après l'arrivée de Thomas. Et ceci est très bien expliqué dès le début. À partir du moment où les blocards risquent de se faire piquer de jour jusqu'au jour où les portes ne se referment plus (avec l'apparition de Teresa au passage).
nonor

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 3:17 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par nonor »

Le sujet c'est "La Terre Brûlé (Wes Ball)" voila pourquoi je ne comprend que l'on par du premier films :?: :?: :?:
Enfin bref j'ai lu les livres et j'ai était ravie de la premiere adaptation au cinema, mais je doit dire que j'appréhende beaucoup le deuxieme puisque dans la bande annonce j'ai trouvée quelques elements pourtant très importants faussés!!!! De tout façons j'ai entendus dire que le realisateur prevoyer de ne pas suivre le livre pour ce second film!
Voila je vous communique les infos!!!
Bye
ales-r2

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : jeu. mai 28, 2015 1:52 pm

Re: La Terre Brûlé (Wes Ball)

Message par ales-r2 »

On peut pas vraiment dire qu'il les a suivi dans le premier aussi mais la bande annonce m à beaucoup plu, elle était très bien faite. Je meurs d envie de voir la suite. Je pense qu'on nous a réserver plein de surprises à en rester scotché à notre écran.
Après tout, faut admettre que certaines parties du livre sont presque impossibles à reproduire ou un peu trop "dégoûtantes" non? Et puis ce serait trop long à faire la parfaite réplique du livre. Tant que c'est bien fait, ça me va.
Répondre