La série "Insaisissable" de T.Mafi au cinéma?

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
lexie19

Profil sur Cinenode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:03 am

La série "Insaisissable" de T.Mafi au cinéma?

Message par lexie19 »

Bonjour! Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit,mais j’aimerai parler de la série "Insaisissable", dont le 1er tome est "Ne me touche pas"....sur le rabat de ce tome, on voit qu'une adaptation cinématographique est prévu, j'ai donc fouillé un peut partout,mais impossible d'en savoir plus. Avez vous reçu certain échos concernant cette adaptation? Toute nouvelle est bonne à prendre, merci d'avance a ceux qui répondront! :mrgreen:
Scarever

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 11:44 am

Re: La série "Insaisissable" de T.Mafi au cinéma?

Message par Scarever »

Bonjour
Il y a bien question d'un film mais je pense qu'il prendra du temps. On a eu aucune précision sur la date de sortie ou même si il y 'avait un producteur pour le faire. Il parle d'un film sur la couverture du tome 1 mais c'est le seul indice. Il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts. :D
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: La série "Insaisissable" de T.Mafi au cinéma?

Message par MeiBooboo »

Ca arrive souvent sur des sagas a succès que, dès la sortie du livre, les droits soient achetés.
En l'occurence la FOX a acheté les droits.
Ils ont fait de même pour Delirium mais le pilot de la série prévue n'a pas été retenu par les chaines de TV. Donc juste parce que des droits ont étés achetés, ca ne veut pas dire qu'un film aura vraiment bel et bien lieu (ou alors il prendra énormément de temps).
lexie19

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:03 am

Re: La série "Insaisissable" de T.Mafi au cinéma?

Message par lexie19 »

Ok,merci beaucoup! C'est vraiment dommage de noter ce genre de chose sur les couverture si l'adaptation n'est pas vraiment prévue :?
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: La série "Insaisissable" de T.Mafi au cinéma?

Message par MeiBooboo »

Bah ca m'étonnes aussi beaucoup qu'ils l'aient mit.
Moi je ne l'ai pas, j'ai la version anglaise et y'a rien de préciser dessus. Mais généralement ils mettent ca quand le film est au point de sortir donc effectivement c'est vraiment bizarre.
Après on peut se dire que c'est aussi un point marketing. Ca attire toujours de se dire qu'un livre a été choisi pour être fait en film.
lexie19

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:03 am

Re: La série "Insaisissable" de T.Mafi au cinéma?

Message par lexie19 »

Oui,c'est vrai!
Après,je me souviens que c'était pareil pour vampire academy! Ils avaient notés ça sur la couverture au moins 2-3 ans avant que la sortie soit annoncée,donc j'espère qu'ils vont quand même faire un petit quelque chose pour cette série ;)
Répondre