Avatar

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Delena12

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:26 pm

Re: Avatar

Message par Delena12 »

J'adore Avatar! Je trouve ce film tout simplement magnifique!!! *O*
Oui j 'ai entendu parler d'un 2 mais je savais pas du tout pour un 3 et un 4! Finalement je trouve ça dommage... Pour moi,le film terminait vraiment bien et n'avais pas besoin de suite. Il est tellement complet que je pensais pas qu'il y aurait une suite! Et puis, ça laissait quand même une fin ouverte à la fin du film, donc c'était super! Je n'ai aucune idée de ce dont il va parler et comme dit précédemment je pense que pour avoir une idée du contenu du 3 et 4, il faut attendre la sortie du 2.
Enfin voilà, mon avis est assez mitigé... :? Mais je reste intrigué par ce que ça pourrait donné!
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Avatar

Message par cachu50 »

spade a écrit :Je sais mais pour ma part je ne pense pas qu'Avatar a besoin d'une suite. Mais ce n'est que mon avis.

Entièrement d'accord :!:
Avatar, c'est le genre de film génial mais qui, à mon humble avis, doit être unique. C'est vrai que je suis curieuse de quoi pourrais parler les autres volets mais je ne pense pas qu'ils soient nécessaires. Soit ils sont supers bien réussis, soit ça gâche tout ^^
Alors bon je suis assez dubitative :lol:
JaneM

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:13 am

Re: Avatar

Message par JaneM »

[...] pour terminer en gros même si le scénario du prochain est un peu moins bien ils doivent se dire que les gens iront quand même le voir pour les effets spéciaux (il suffit de booster un peu la bande annonce et tout le monde s'arrache le film)[/quote]

Si le scénario du prochain est un peu moins bien! Va falloir faire fort pour faire pire quand même, car dans le genre scénario caricatural et histoire banale vue et revue, Avatar se pose là. Désolée de contredire tous ceux qui ont aimé le film, je comprends je l'ai vu au ciné en 3D et les images et effets spéciaux étaient splendides vraiment c'étaient très beau visuellement mais le scénario laisse quand même à désirer. James Cameron a à priori misé tout sur les images et moins dans le scénario déjà pour le 1er volet, alors une suite... pas sûre que ça vaille le coup.
chloeharrypotter

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 6:04 pm

Re: Avatar

Message par chloeharrypotter »

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est forcément pas vraiment une bonne idée de faire une suite, après tout comme on l'a déjà dit c'est un film unique qui n'a pas besoin d'avoir de suite, ça se finit bien et point. Après, si James Cameron a une super idée en tête et qu'il nous sort une bombe, ok, mais 4 films encore ça va faire beaucoup, et au bout d'un moment on va forcément tourner toujours autour de la même chose. Enfin, on a encore le temps d'avoir d'autres infos jusqu'à 2016, à voir.
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Avatar

Message par Holly-Short »

J'ai adoré le film et j'ai peur qu'il ternisse son image par une mauvaise suite, mais j'aimerais beaucoup aussi repartir à nouveau dans l'univers de Pandora.
Quand à une suite avec les enfants des héros, je trouve ça plutôt bof, je n'aime pas ce genre de suite qui ne reprend pas les mêmes personnages qu'au début. Mais quand il sortira, j'irais tout de même le voir!
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Avatar

Message par MeiBooboo »

Alors je vais peut-être être la seule dans le forum a dire ca mais je n'aime pas du tout Avatar. Pour dire, je ne l'ai meme pas regardé jusqu'a la fin tellement ca m'a soulé. J'ai juste la grosse impression que c'est Pocahontas avec des extra terrestre et 500% d'effets spéciaux. Ce qui me déplait énormément d'ailleurs parce que les effets spéciaux ca devrait pas être autant utilisé.

C'est comme pour le Magicien d'Oz, ils te mettent un paquet de sous sur les effets alors qu'ils pourraient le faire tout simplement et avoir un bon scenario.

Pour moi c'est le cliché maximal du film américain commercial et je deteste ca.
Après chacun son avis, y'en a qui misent plus sur l'esthetique que le scenario, mais moi l'histoire je ne la trouve pas du tout originale, c'est même juste du copié coller à mon gout. =/
Laura333

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 2:42 pm

Re: Avatar

Message par Laura333 »

Je ne suis pas très enthousiate à l'idée d'une suite pour Avatar, je pense être déçue. Pour moi, Avatar n'en a pas besoin, c'est un film génial plein d'excellence qui attire les spectateurs et le succès, seul.
Après, je ne suis pas contre aller voir le 2, juste pour comparer ;)
Mais bon, comme souvent, les suites ne sont jamais aussi meilleures que le premier! :)
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Avatar

Message par chacha11 »

J'ai adoré Avatar. Ce film m'en a mis plein les yeux! En plus c'était la première fois que je voyais un film en 3D au cinéma! L'histoire est très bien, les effets spéciaux sont géniaux et puis il y a une histoire d'amour x) ! j'ai aussi entendu parlé d'une suite mais je ne pense pas que ça soit utilise. Le film se termine très bien comme ça .. bon peut être que le deux sera bien et j'irai peut être le voir ...
Par contre j'ignorais qu'il y aurait un 3 et un 4 !!!!!! c'est complètement bizarre :shock:
Enaro

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 3:42 pm

Re: Avatar

Message par Enaro »

J'ai adoré le premier film ! Mais du coup, si le deuxième est moins bien, ça cassera un peu le truc... enfin, je me comprends ! ^^' Après, j'irai quand même le voir, et il sera peut-être aussi génial ! :)
Lauralou27

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 04, 2014 6:04 pm

Re: Avatar

Message par Lauralou27 »

je ne suis pas très enthousiaste à l'idée qu'il y ait une suite à Avatar...
Ok, l'idée est bonne de vouloir faire une suite mais méfions nous du résultat...
J'ai peur que la suite ne soit pas à la hauteur du premier...

Laissons notre film comme il est, il est déjà assez unique en son genre, ne cassons pas le mythe. ^^
Répondre