Avatar

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
babaOM

Profil sur Cinenode

Messages : 23
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Avatar

Message par babaOM »

favorable60 a écrit : Alors pour ma part j'ai entendue dire que Avatar 2 se passera sous les mers et océans de Pandora et que les héros principaux seront les enfants de Jack et Neytiri !
Pour ce qui est des autres films je pense qu'il faudra attendre la sortie de Avatar 2 pour connaitre leur contenues !
J'ai lu que les principaux acteurs du premier Avatar avaient signer pour une trilogie. Pour les enfants je pense donc plus pour le 4
Jundow

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Avatar

Message par Jundow »

La suite en 2016? Ils sont prévoyant eux, on a amplement le temps de faire des économies pour l'acheter a sa sortie^^
QueenCrimson

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:48 pm

Re: Avatar

Message par QueenCrimson »

Le premier film est absolument magnifique. Et bien sûr, il a fait des recettes astronomiques, donc ils ont voulu faire une suite, ce qui est une mauvaise idée, je pense. Ça ne sera pas aussi bien que le premier, selon moi.
Mais après, c'est pas sûr ! On verra bien ^.^
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Avatar

Message par beckygirly »

C'est mal connaître Cameron de dire que la suite n'est faite que pour l'argent. Il avait déjà les idées pour les suites au moment où il a écrit le scénario du premier, et les acteurs ont signé pour une trilogie, pas pour un film unique.

Il est méticuleux dans son travail, soigne autant le scénario que la réalisation, et surtout c'est un projet qui lui tient à coeur depuis trèèès longtemps. Je le vois mal saboter tout ça pour une simple question d'argent.

Du côté du scénario, j'ai lu ceci: "Les océans de la planète Pandora jouent un rôle crucial dans ce 2e volet. Neytiri et Jake, l’ancien soldat humain devenu Na’vi, auront des enfants et ceux-ci seront appelés à jouer un grand rôle..." sur Première.

J'attends avec impatience de découvrir cette suite, plus pour voir ce que nous réserve Cameron du côté photo et technique.
Fanatik

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:21 am

Re: Avatar

Message par Fanatik »

Mimori a écrit :
spade a écrit :Je sais mais pour ma part je ne pense pas qu'Avatar a besoin d'une suite. Mais ce n'est que mon avis.
Je partage ton avis. Je sens que cette suite va être ratée... La magie va être gâchée pour la course aux pièces d'or. Dommage.
Je suis assez d'accord avec ça.
La fin d'Avatar était belle, mais déjà le côté blockbuster ressortait. J'ai bien peur que la suite ne soit pas à la hauteur. Quelqu'un l'a dit dans un message avant, ça gâche la magie, on ne pourra pas imaginer la suite.

Par contre j'ai vu que il va y avoir un nouveau concept de 3D développé par des français, qui rendra encore mieux. J'avoue que ça, ça m'intrigue pour le coup.
Mel-

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:09 pm

Re: Avatar

Message par Mel- »

C'est vrai que le premier volet finissait bien, du coup je n'avais pas pensé à une suite... :? Mais je pense aussi que James Cameron sait ce qu'il fait et je ne pense pas que l'argent soit un problème pour lui (au contraire même ;) )
Donc personnellement, j'irais les voir (tous!), au moins pour retrouver un peu de l'Univers du premier.
J'espère juste que le second me donnera autant de frissons que lui... :roll:
nartrach12

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:07 pm

Re: Avatar

Message par nartrach12 »

Ce film etait génial ! :D
Nasuada

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:11 pm

Re: Avatar

Message par Nasuada »

Une suite que j'ai longtemps espérée sans trop y croire. J'aime bien l'idée d'une seconde génération et d'un voyage sous-marin...
KiaraWinchester

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 12:12 am

Re: Avatar

Message par KiaraWinchester »

Je pense sincèrement que faire une suite gâchera le premier. Je ne vois pas l'intérêt des suites, les idées s'essoufflent et finissent par tourner en rond. Je ne doute pas que James Cameron soit un réalisateur grandiose, mais il faut arrêter des fois de vouloir continuer à presser un sujet, le quatrième sera nul. Et puis c'est aussi très commercial, comme le premier à fait une excellente recette, ils veulent faire pareil avec le deux. Et puis c'est comme pour les livres, il faut savoir lâcher un peu son histoire, donner un point final et laisser ses personnages un peu en paix. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul film sur Avatar l'aurait rendu unique, sublime, comme un vrai chef d’œuvre. Ça ne sera plus le cas avec le deux, encore moins avec le trois, et de pire en pire avec le quatre. Après, j'espère sincèrement me tromper et que James aura une illumination aussi grandiose que pour le premier volet, mais j'en doute.
Répondre