Adaptations de "La belle et la bête"

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
BleueSaphir

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 3:17 pm

Re: Adaptations de "La belle et la bête"

Message par BleueSaphir »

Honnêtement moi, j'ai vraiment pas aimé. Bon on va pas dire que la raison pour laquelle j'ai regardé ce film est fun (épreuve d'histoire des arts...Youpeh :geek: ) mais bon quand même quoi !
Le jeu des acteurs, je le trouve très bof.
L'histoire est ...Bof. Sans plus.
La relation entre la belle et la bête est très bof là encore. Trop mal exploité je trouve...
Le seul truc que j'ai aimé c'est les costumes et les chiens ! (dont l'utilité est inexistante mais bon :lol: )
Enfin bref... J'en garde un très mauvais souvenir. (idem pour l'adaptation de Cocteau où je pouvais pas saquer Belle...).
D'ailleurs pour moi, Belle est brune. Pas Blonde. (ça m'énerve :evil: )

Question: Je suis la seule à avoir été choqué par l'espèce de poupée Vaudou qu'on donné les chiens à la Belle ?
clem1998

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:42 am

Re: Adaptations de "La belle et la bête"

Message par clem1998 »

Non tu n'es pas seul(e) moi aussi^^ mais on va dire que ce qui pourrais m'avoir le plus choqué c'est quand elle dit "Oh que ça me ressemble" ou quelque chose du genre, je veux bien croire qu'elle veut être gentille avec les chiens mais quand même, quand elle a dis ça la seule phrase que j'ai pu dire c'est "elle a une piètre estime de soi-même" xD
:D
LucieHrvB

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 02, 2014 12:49 pm

Re: Adaptations de "La belle et la bête"

Message par LucieHrvB »

Il me semble qu'une nouvelle adaptation du conte est en cours et Emma Watson en serait la Belle.
CapClaire

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : dim. oct. 12, 2014 6:32 pm

Re: Adaptations de "La belle et la bête"

Message par CapClaire »

LucieHrvB a écrit :Il me semble qu'une nouvelle adaptation du conte est en cours et Emma Watson en serait la Belle.
Oui, ça a été confirmer, le film sort en 2016.
Répondre