After the dark

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

After the dark

Message par hortensia »

Bonjour ! Je suis tombée par hasard sur la bande-annonce de " After the Dark ", le film m' a paru alléchant mais je ne trouve nulle part une éventuelle date de sortie... Quelqu'un aurait des infos ?
Merci d'avance !
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: After the dark

Message par MeiBooboo »

J'en avais absolument pas entendu parlé mais effectivement ca a l'air compliqué pour les dates. Sur IMDB ils disent qu'il est déja sorti dans plusieurs pays mais aux USA c'était une sortie limité (?). J'ai l'impression que ce film n'est pas sorti au ciné mais directement en DVD & BR donc aucune idée de quand il arrivera en France (si il arrive).
Du coup moi je l'ai téléchargé en VO :p
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: After the dark

Message par hortensia »

MeiBooboo a écrit :J'en avais absolument pas entendu parlé mais effectivement ca a l'air compliqué pour les dates. Sur IMDB ils disent qu'il est déja sorti dans plusieurs pays mais aux USA c'était une sortie limité (?). J'ai l'impression que ce film n'est pas sorti au ciné mais directement en DVD & BR donc aucune idée de quand il arrivera en France (si il arrive).
Du coup moi je l'ai téléchargé en VO :p
Merci de ta réponse ! Je reste preneuse d'infos supplémentaires !
ChoOops

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:23 pm

Re: After the dark

Message par ChoOops »

Effectivement, il est déjà sortie en français je pense, car je l'ai regarder en streaming. Mais aucune idée d'une date de sortie en dvd ou autre
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: After the dark

Message par MeiBooboo »

Je pense que le streaming que t'as vu c'était la vf canadienne, y'a pas eu du tout d'infos sur ce film en France mais au Canada c'est sorti le 15 Avril. Ils doivent l'avoir là bas mais en France je ne pense pas qu'il soit sorti.

Et du coup je l'ai regardé, il est très spécial comme film mais très interessant =)
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: After the dark

Message par hortensia »

MeiBooboo a écrit :Je pense que le streaming que t'as vu c'était la vf canadienne, y'a pas eu du tout d'infos sur ce film en France mais au Canada c'est sorti le 15 Avril. Ils doivent l'avoir là bas mais en France je ne pense pas qu'il soit sorti.

Et du coup je l'ai regardé, il est très spécial comme film mais très interessant =)
Ben ça me tente encore plus !!! Merci !
Répondre