percy jackson

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
loulou2003

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 9:49 am

percy jackson

Message par loulou2003 »

Bonjour a tous je me presente loulou2003 je suis un. grand fan de percy jackson ce dont je vous invite a parlé j ai les 5livres et vu les 2films demi-dieux je vous invite a parler de ce que vous avez aimez et n oublier pas Olimpe compte sur chacun de vous
Mandragore

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 10:28 pm

Re: percy jackson

Message par Mandragore »

J'adore la série de livre, mais je dois dire que les adaptations au cinéma sont décevantes. Je suis allée voire le deuxième et je l'ai trouvé super jusqu'à la fin où je trouve qu'ils gachent tout. bref... Mais ça n'empêche pas la série de livre de rester magique :D
aly72

Profil sur Cinenode

Messages : 22
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 9:45 pm

Re: percy jackson

Message par aly72 »

Je suis fan de Percy Jackson et je trouve cela dommage qu'il n'y aura pas de suites aux films car c'est vraiment un livre génial et je trouve que les gens auraient du laisser une chance aux films car l'histoire des autres livres auraient pu faire l'hunanimité ... Et personnellement je trouve qu'il c'est écoulé trop de temps entre le 1er et le 2nd film ce qui fait que beaucoup de gens ne savait pas que c'était une suite et qui finalement n'ont pas pû apprécié le film comme ils auraient dû ... Mais heureusement que l'on a les livres pour se consoler :D
fannie523

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : mar. juin 17, 2014 4:49 pm

Re: percy jackson

Message par fannie523 »

je trouve les livres sont génial les films sont coul mais sa corespond pas du tout aux livres
:D :D
loulou2003

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 9:49 am

Re: percy jackson

Message par loulou2003 »

fannie523 a écrit :je trouve les livres sont génial les films sont coul mais sa corespond pas du tout aux livres
:D :D
oui tu as raison rien que 2 des la premiere image sa suit pas malgré sa il sont ciool et je trouve sa nul qui arrête
loulou2003

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 9:49 am

Re: percy jackson

Message par loulou2003 »

fannie523 a écrit :je trouve les livres sont génial les films sont coul mais sa corespond pas du tout aux livres
:D :D
oui tu as raison rien que 2 des la premiere image sa suit pas malgré sa il sont ciool et je trouve sa nul qui arrête
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: percy jackson

Message par dadotiste »

Il serait sympathique d'ajouter les majuscules dans le titre...
ales-r2

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : jeu. mai 28, 2015 1:52 pm

Re: percy jackson

Message par ales-r2 »

Bonjour, désolé de m'incruster (avec un an de retard) mais je suis moi aussi une grande fan de Percy Jackson. J'ai lu tous les livres (plusieurs fois) et idem pour les films.
Je trouve cela vraiment dommage qu'ils ne veulent pas faire un 3° film. Certes les film sont assez différents des livres mais je suis sûr qu'un 3° pourrait faire un carton auprès des fans si il est bien tourné.
En sommes, je suis du même avis que vous :D gardons espoir, tout n'est pas perdu.
Esile44

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 6:30 pm

Re: percy jackson

Message par Esile44 »

C'est vrai qu'ils nous ont fait un beau caca avec les films...
J'aurais adoré un 3e film, ou alors un remake des deux autres avec plus de fidélité aux livres.
Bon, peut-être que si on prie trèstrèstrèstrèstrès fort, et qu'on fait des yeux de chat potté à plusieurs producteurs, ils feront comme Mortal Instrument : une série... (Alala, c'est beau de rêver :cry: )
Badangel

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 11:46 am

Re: percy jackson

Message par Badangel »

Esile44 a écrit :C'est vrai qu'ils nous ont fait un beau caca avec les films...
J'aurais adoré un 3e film, ou alors un remake des deux autres avec plus de fidélité aux livres.
Bon, peut-être que si on prie trèstrèstrèstrèstrès fort, et qu'on fait des yeux de chat potté à plusieurs producteurs, ils feront comme Mortal Instrument : une série... (Alala, c'est beau de rêver :cry: )
Salut salut,
Moi aussi j'espère qu'un producteur voudra bien reprendre les livres en série, ce qui pourrait être vraiment génial si ils suivent assez bien l'histoire.
Pour les films, je trouve que le premier était assez éloigné de la véritable histoire mais au moins il avait une logique, le scénario n'était pas aussi tiré par les cheveux que le 2nd. Celui-là je le trouve vraiment raté avec un film qui ne suit pas le livre mais qui en plus n'a aucune logique je trouve. En tout cas ça reste une série littéraire incroyable et j'espère tout de même une nouvelle adaptation ou une suite...
Répondre