Nos étoiles contraires

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Book91

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. juin 27, 2014 2:46 pm

Re: Nos étoiles contraires

Message par Book91 »

Moi je l'ai vu hier ^^
claaa

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 7:07 pm

Re: Nos étoiles contraires

Message par claaa »

Je l'ai également vu hier :D
Un film à aller voir absolument bien qu'il soit un peu moins abouti que le livre (peut-être)
Et pensez à apporter quelques mouchoirs ! ;)
Tara16

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 7:12 pm

Re: Nos étoiles contraires

Message par Tara16 »

Coucou, Moi je vais le voir Lundi avec ma meilleure amie :D
Je l'ai lue et elle non donc je sais ce qui va se passer et pas elle :lol:
Jazzounette

Profil sur Cinenode

Messages : 38
Enregistré le : dim. juin 22, 2014 1:58 pm

Re: Nos étoiles contraires

Message par Jazzounette »

Je l'ai vu mercredi :D, et je dois dire que je n'ai pas été déçue (même si je suis pressée de le voir en VO, parce que les voix françaises me chagrinent un peu et que la traduction n'est pas parfaite...). Il est merveilleux, incroyable, épatant... aussi magnifique et émouvant que le livre ♥
Mathouuu

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. juin 27, 2014 6:34 pm

Re: Nos étoiles contraires

Message par Mathouuu »

Je suis toute à fait d'accord c'est un film qui laisse réfléchir sur l'existence , moi qui est lu le livre même si quelques passages ont été évincé l'adaptation cinématographique est a la hauteur de l'oeuvre de John Green . Le choix des acteurs est incroyable même si au début j'étais un peu septique en ce qui concerne Ansel Elgort , il colle tout à fait à Augustus .
hortensia

Profil sur Cinenode

Messages : 109
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:19 am

Re: Nos étoiles contraires

Message par hortensia »

Je sors tout juste de la séance...Que d'émotions ! On passe du rire aux larmes et les acteurs sont tellement crédibles ! Une adaptation très fidèle au roman, plus que réussie ! Ce film rejoint de suite ma liste de diamants, un vrai bijou...
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Nos étoiles contraires

Message par cachu50 »

Salut ! :)
Moi j'ai envie d'aller le voir mais j'hésite à lire le livre avant de regarder le film ... C'est quoi le mieux d'après vous ? le livre avant le film ou le film avant le livre ?
Chloe37

Profil sur Cinenode

Messages : 40
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 7:28 pm

Re: Nos étoiles contraires

Message par Chloe37 »

cachu50 a écrit :Salut ! :)
Moi j'ai envie d'aller le voir mais j'hésite à lire le livre avant de regarder le film ... C'est quoi le mieux d'après vous ? le livre avant le film ou le film avant le livre ?
Je te conseille peut-être de lire le livre avant car si tu as vu le film avant ça peut te décourager de lire le livre. J'ai moi même vu "Percy Jackson" et maintenant on me conseille de le lire mais je n'ai plus le courage... comme je connais déjà l'histoire. Donc je te conseille plutôt de lire le livre d'abord ! Mais même si tu décides de voir le film avant il faut absolument lire ce livre ! C'est un vrai chef-d’œuvre !
Bonne séance et bonne lecture !
Chloe37
Répondre