Les films d'Harry Potter

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Alizée76

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:46 am

Re: Les films d'Harry Potter

Message par Alizée76 »

-Juliette- a écrit : Pour les plus grand fan:
Qu'est ce que Harry Potter a changé pour toi?
Et les objet dériver, en as tu? Combien?
Dis-nous une chose insolite sur Harry Potter.
1) Ça a changé mon point de vu sur la lecture ! Avant j'aimais bien mais sans plus c'est grâce aux livres de J.K. Rowling (que ma mère m'a fait lire quand j'avais 8ans a peu près) que je suis tombé dans un monde magique qui me fait encore rêver ! Après les films m'on fait découvrir que tout ce qu'on imaginait pouvait devenir "réel" à l'écran ! (avec un certain budget évidement mais bon ^^ )

2) Alors... J'ai la baguette de Ginny, "Les Contes de Beedle le Barde", " Les Animaux fantastiques","Le Quiditch à travers les ages", tout les films en version normal et en Blu-Ray et je conserve en sûreté les photos que j'ai prise dans les studios de Warner Bross à Londres :D

3)Euh.... Poudlard n'existe pas c'est juste une maquette, une énooooooooorme maquette, qui tient dans une salle de deux étages au studio Warner de Londres ^^ (j'ai été super surprise en la voyant d'ailleurs :lol: )
Linoa57

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : jeu. juin 19, 2014 11:57 am

Re: Les films d'Harry Potter

Message par Linoa57 »

Pour les plus grand fan:
Qu'est ce que Harry Potter a changé pour toi?
Et les objet dériver, en as tu? Combien?
Dis-nous une chose insolite sur Harry Potter.

1) C'est l'une de mes sagas préférer! Je regarde Harry Potter depuis que je suis toute petite, j'ai grandis avec tout ces personnages, a chaque fois que je regarde l'un des films de la saga, je me plonge dans un monde de féerie et de magie! Ce qu'il a vraiment changer dans ma vie c'est ma façon de percevoir le monde je dirais ^^

2) J'ai tout les DVD sauf les deux premiers et j'aimerais avoir le pendentif des reliques de la mort *-*

3) L'acteur qui joue Hagrid mesure en réalité 1m86! Il ne mesure pas plus de 3m comme on le voit (se sont des modifications cinématographiques!) :D
-Juliette-

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:00 pm

Re: Les films d'Harry Potter

Message par -Juliette- »

Exusez moi de ne pas avoir ecrit plus tôt, en tout cas merci pour toutes vos réponces .;)
newkinou

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 10:35 am

Re: Les films d'Harry Potter

Message par newkinou »

Je vais me classer dans la catégorie de ceux qui adorent :

- Que penses-tu des films par rapport aux livres ?
Pour certains, les premiers, c'est pas mal, le 4 passe assez bien, le 5 est loin et le 6 est ridicule quand au 7 on redresse la barre bien qu'il y ait des détails qui clochent. La mort de Dumbledore est ridicule dans le film à croire qu'il suffit d'un rien finalement pour envahir Poudlard et cela rend le début du film 7 incohérent. Ne pas avoir la bataille dans le chateau j'ai trouvé ça vraiment triste, je l'ai attendu tout le long du film et non ! En plus le film est sombre et ne parle que d'amour pratiquement, je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé de salle.
Dans le 7, le fait que ça soit Hedwige qui fasse reconnaitre HP dans le 7 est, pour moi, le seul détail meilleur dans le film que dans le livre. La mort de Voldemort est bof dans le film.

- Quel est ton film préféré ?
Je dirais le 1 et le 2 bien que le changement du château de Poudlard me perturbe.

- Quand as-tu découvert Harry Potter ?
Je ne me souviens pas, ça fait longtemps, c'était lors d'un voyage dans les Alpes, ma mère m'as acheté ce livre pour ne pas que je m'ennuie dans le train, je devait avoir 8ans, quelque chose comme ça.
LucieOtter

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. août 04, 2014 11:23 am

Re: Les films d'Harry Potter

Message par LucieOtter »

Qu'est-ce-que Harry Potter a changé pour toi?
Harry Potter a marqué une longue période de mon enfance, et encore aujourd'hui je vis avec une petite pensée pour ce magnifique livre/film. Il m'a fait rêver et m'a fait grandir!

Et les objet dérivés, en as-tu? Combien?
J'en ai oui, environ 70 il me semble...

Dis-nous une chose insolite sur Harry Potter.
J'ai rencontré ma meilleure amie grâce à Harry Potter ^^
Répondre