Retour vers le Futur *Fans*

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Pojira

Profil sur Cinenode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. févr. 09, 2014 10:38 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par Pojira »

ha ha ha ca me rassure de pas être le seul a avoir eu 52/53 réponse ^^
bon n'ayant pas lu avant que c'était "normal j'en ai fait un topic direct XD

trop fan pour laisser passer ca :))
Athalsteina

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mar. févr. 11, 2014 3:08 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par Athalsteina »

Hello les fans de Retour vers le Futur !

Ravie de trouver d'autres comme moi qui s'émoustillent toujours en regardant ce magnifique film !

Petit rappel : Marty revient parmi nous dans à peu près un an et demi. Voici toutes les inventions qui nous ont été promises et qui malheureusement n'existeront pas en 2015, à moins qu'on s'y mette vraiment dès maintenant. Ma préférée : la veste auto-ajustable et auto-séchante, qui serait bien utile en 2014 déjà, genre là maintenant tout de suite, s'il vous plait !!

Image

Sinon j'ai une autre question, vous aurez pas des sources secrètes de photos de Retour vers le futur ? Je m'explique, je fais mes propres affiches et cartes postales et j'ai besoin de photo cool (bien sûr) mais surtout de grande qualité (300 dpi au moins, voir détails impressions affiches). Je sais que Google est mon ami mais je me dis que peut-être vous avez des sources plus confidentielles pour les photos plus originales !

Je prends tout ! Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée !
Carys

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 09, 2014 2:37 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par Carys »

Je suis myope je sais, mais je n'ai pas trouvé le quizz de retour vers le futur : (
:oops:
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par ad7211 »

Carys a écrit :Je suis myope je sais, mais je n'ai pas trouvé le quizz de retour vers le futur : (
:oops:
Ici :arrow: http://cinenode.com/quizz/retour_vers_le_futur-26-quizz
:)
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par primevalREX »

J'ai les trois DVD 8-)
Cette trilogie est tellement bien, et dire qu'ils n'avaient pas prévus une éventuelle possibilité de suite à la fin du premier !! :o
artemise

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:58 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par artemise »

Athalsteina a écrit :Hello les fans de Retour vers le Futur !

Ravie de trouver d'autres comme moi qui s'émoustillent toujours en regardant ce magnifique film !

Petit rappel : Marty revient parmi nous dans à peu près un an et demi. Voici toutes les inventions qui nous ont été promises et qui malheureusement n'existeront pas en 2015, à moins qu'on s'y mette vraiment dès maintenant. Ma préférée : la veste auto-ajustable et auto-séchante, qui serait bien utile en 2014 déjà, genre là maintenant tout de suite, s'il vous plait !!

Image
Je me souviens la première fois que j'ai vu le film on se disait avec mon père que les machines n'existerait pas.

Personellement mon préféré est le 3, même si j'adore les 2 autres mais j'ADORE l'univers western !
Jouhenna

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 26, 2014 7:39 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par Jouhenna »

J'ai regardée les 3 films de "Retour vers le futur" à l’hôtel quand je suis partis en vacance.
Et je peux que le thème de ce film m'a beaucoup plus et quand j'ai vu le premier, ça m'a tout de suite donné envie de regarder les 2 autres! :D
Lovelynette

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 12:03 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par Lovelynette »

Je te rassure tu n'ai pas seule ;) Moi aussi j'adore cette trilogie !
Pocii

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 08, 2014 2:04 pm

Re: Retour vers le Futur *Fans*

Message par Pocii »

bonjour ;)
petite incruste ^^ juste pour dire que je suis aussi une trèès grande fan de cette trilogie :D
j'ai surtout aimé le 1 qui fait pour moi parti des films culte, indispensable, et le 3 ème, parce que j'aime bien les western :P
voilà :)
Répondre