Recherche film relation prof/élève

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
lana-21

Profil sur Cinenode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. avr. 25, 2014 12:53 pm

Recherche film relation prof/élève

Message par lana-21 »

Bonjours tout le monde ! Je recherche un film avec une relation entre un prof et une élève si possible assez récent ... Voilà merci ! Si jamais vomis avez des film d amour tout cours qui vous a vraiment plus faite le moi savoir ^^ bizou tout le monde et merci d avance :D :) ;) :lol:
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par pwachevski »

Je ne comprend pas tout à fait ta demande. Par "une relation prof/élève", tu entends une simple relation amicale ou professionnelle, auquel cas n'importe quel film en milieu scolaire corresponds, ou tu cherches spécifiquement une relation amoureuse entre un prof et un élève ?
Erinael

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 10:56 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par Erinael »

Comme ça je pense au film "hartley" dont la série hartley Coeur à vif a été issu.
C'est une histoire d'amour entre une prof et un élève.

Sinon pour les relations "simples" entre prof et élève, il y a Esprits Rebelles, les choristes, le plus beau métier du monde, le cercle des poètes disparus. Je donne en vrac, ils ont des styles très différents les uns des autres.
lana-21

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. avr. 25, 2014 12:53 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par lana-21 »

pwachevski a écrit :Je ne comprend pas tout à fait ta demande. Par "une relation prof/élève", tu entends une simple relation amicale ou professionnelle, auquel cas n'importe quel film en milieu scolaire corresponds, ou tu cherches spécifiquement une relation amoureuse entre un prof et un élève ?
Oui je recherche une histoire d'amour entre un eleve et une prof un sorte d'aour impossible tu vois ?
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par LauraPalmer »

Il y a "mourir d'aimer" qui est un film assez vieux adapté d'une histoire vraie.
Par contre, je ne l'ai pas vu alors je ne sais pas si il est intéressant.
loana585

Profil sur Cinenode

Messages : 24
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:37 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par loana585 »

Je te conseille Noce blanche avec Vanessa Paradis et Bruno Cremer.
Je n'en ai vu que quelques passages mais il a l'air de correspondre à ce que tu cherches. :D
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par Cacoethes-scribendi »

Il y a La belle personne, qui est inspiré du roman La princesse de Clèves, avec une relation prof/élève :) (sauf que c'est une élève et un prof)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par pwachevski »

lana-21 a écrit :
pwachevski a écrit :Je ne comprend pas tout à fait ta demande. Par "une relation prof/élève", tu entends une simple relation amicale ou professionnelle, auquel cas n'importe quel film en milieu scolaire corresponds, ou tu cherches spécifiquement une relation amoureuse entre un prof et un élève ?
Oui je recherche une histoire d'amour entre un eleve et une prof un sorte d'aour impossible tu vois ?
Je vois.
Chronique d'un scandale ; l'élève libre et les enfants du silence me semblent coller au sujet
Éventuellement Dirty Dancing/Dirty Dancing 2, sur une fille qui tombe amoureuse de son prof de danse, mais c'est pas vraiment un amour impossible


Sinon, comme tu demandais aussi des films romantiques tout courts, le thème de l'amour impossible y est souvent traité, si ça t'intéresse j'ai quelques exemples : N'oublie jamais ; Romeo + Juliette ; upside down ; L'étrange histoire de Benjamin Button ; Gatsby le magnifique ; Never let me go ; Ghost ; reviens-moi...
Lili-Prune

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par Lili-Prune »

lana-21 a écrit :Bonjours tout le monde ! Je recherche un film avec une relation entre un prof et une élève si possible assez récent ... Voilà merci ! Si jamais vomis avez des film d amour tout cours qui vous a vraiment plus faite le moi savoir ^^ bizou tout le monde et merci d avance :D :) ;) :lol:
Une petite relecture de ton message avant de poster t'aurait évité certaines fautes.
« Si jamais vomis avez des film d amour », bon, ça m'a fait rire, mais éviter les messages bourrés de fautes est un acte de respect et de politesse envers les personnes qui vont te lire. ;)
lana-21

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : ven. avr. 25, 2014 12:53 pm

Re: Recherche film relation prof/élève

Message par lana-21 »

Lili-Prune a écrit :
lana-21 a écrit :Bonjours tout le monde ! Je recherche un film avec une relation entre un prof et une élève si possible assez récent ... Voilà merci ! Si jamais vomis avez des film d amour tout cours qui vous a vraiment plus faite le moi savoir ^^ bizou tout le monde et merci d avance :D :) ;) :lol:
Une petite relecture de ton message avant de poster t'aurait évité certaines fautes.
« Si jamais vomis avez des film d amour », bon, ça m'a fait rire, mais éviter les messages bourrés de fautes est un acte de respect et de politesse envers les personnes qui vont te lire. ;)
Oui excuse moi en me relisant je n'avais pas vu que l'ipad avais mis se mots c est apres l'avoir posté que je m'en suis rendu compte :roll: Encore desolé :D
Répondre