Inception de Christopher Nolan

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Inception de Christopher Nolan

Message par MeiMei »

Coucou tout le monde, je veux absolument vous parler de Inception de Christopher Nolan. C'est mon film préféré :mrgreen: :D !!! L'histoire est basé sur Dom Cobb qui cherche a revenir aux Etat Unis pour retrouver ses enfants. Donc il doit faire une équipe avec qui il va faire une mission avec des rêves dans des rêves dans des rêves pour Saito (un japonais super riche qui cherche à ce que Robert Fisher (sont pire ennemi) ferme l'entreprise qu'il à hérité de son père).
Voilà, c'était mon mini résumé. Maintenant dites moi :
- si vous avez vu le film
- si vous l'avez aimez
- si vous voudriez qu'il y en ait un deuxième
- quel est votre personnage préféré

Et voilà. Si vous voulais un RPG dessus je conseil celui-ci (il est commencé mais les inscriptions sont toujours ouvertes : http://jelly.forumactif.org/t1-rpg-ecol ... -commencee

Bye !
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Re: Inception de Christopher Nolan

Message par MeiMei »

Arthur est mon préféré (vu que Joseph Gordon Levitt est mon acteur préféré, go 3ème planète après le soleil), mais j'ai toujours était fan des film de Nolan (la trilogie de Batman, the Prestige) et moi non plus je ne voudrais pas de suite car il a voulu que les gens imagine leur propre fin ;)
cupcake654

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 10:31 pm

Re: Inception de Christopher Nolan

Message par cupcake654 »

J'ai vraiment aimé le film! C'est un de mes préférés et je ne voudrais pas d'une suite parce que c'est une des raisons qui m'a fait autant l'aimé. Et comme pas mal de monde mon personnage préféré c'est Arthur. J'adore Joseph Gordon Levitt! :D
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Inception de Christopher Nolan

Message par Eparm12 »

Un sujet sur "Inception", c'est génial! ;)

J'ai adoré ce film, tout simplement. Déjà parce que c'est un truc qui t'embrouille les idées et puis le suspens est là. Pas une seconde je n'ai décroché de l'écran, j'étais vraiment captivée par l'histoire. Et puis la fin est tout simplement... Torturante. Je n'en revenais toujours pas après avoir éteins la télé. C'est du grand cinéma, rien à redire là-dessus. Par contre, une suite ne vaut pas la peine d'être faite, le film est magnifique et les suites sont en général des ratés après le premier film. Non et puis la fin fait réfléchir, une suite ne sert à rien. J'aime bien lesfilms de Christopher Nolan, surtout les Batman, qui sont justes extraordinaires. :)

Sinon, Arthur aussi est mon préféré, je sais pas pourquoi, je l'ai trouvé trop classe. Biens sûr, il y a Dicaprio qu est un de mes acteurs préférés mais dans ce film, je penche plus pour Arthur.
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Re: Inception de Christopher Nolan

Message par MeiMei »

Eparm12 a écrit :Un sujet sur "Inception", c'est génial! ;)

J'ai adoré ce film, tout simplement. Déjà parce que c'est un truc qui t'embrouille les idées et puis le suspens est là. Pas une seconde je n'ai décroché de l'écran, j'étais vraiment captivée par l'histoire. Et puis la fin est tout simplement... Torturante. Je n'en revenais toujours pas après avoir éteins la télé. C'est du grand cinéma, rien à redire là-dessus. Par contre, une suite ne vaut pas la peine d'être faite, le film est magnifique et les suites sont en général des ratés après le premier film. Non et puis la fin fait réfléchir, une suite ne sert à rien. J'aime bien lesfilms de Christopher Nolan, surtout les Batman, qui sont justes extraordinaires. :)

Sinon, Arthur aussi est mon préféré, je sais pas pourquoi, je l'ai trouvé trop classe. Biens sûr, il y a Dicaprio qu est un de mes acteurs préférés mais dans ce film, je penche plus pour Arthur.

Totalement d'accord avec toi, mais c'est juste que j'aime tellement ce film que je rêverai de pouvoir voir plus de truc sur le rêve ^_^. Mais je pense que si Nolan faisait une suite ça gâcherai la fin du premier :( Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a adorer Batman (love Christian Bale *-*)
Répondre