Plus films ou série?

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.

Plus films ou série?

Films
22
13%
Séries
51
30%
Les deux
53
31%
Ça dépend des moments!
44
26%
 
Nombre total de votes : 170
babou0343

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Plus films ou série?

Message par babou0343 »

Mimori a écrit :J'étais à fond dans les séries quelques temps auparavant mais ça c'est un peu essoufflé (surtout la S3B de Teen Wolf qui m'a DÉGOUTÉE des séries.) Pour l'instant je dirais films, mais dès que la nouvelle saison de Doctor Who sortira ce sera séries ! J'ai hâte ! :mrgreen:


Pour moi la saison 3b de teen wolf etait la plus belle saison que j'ai jamais vu,la plus belle chose série et film cofondu , c'est ce qui m'a fait me dire "mon dieu c'est tellement sublime,je ne savais même pas que c'était possible de ressentire des émotions comme ça en regardant quelque chose" C'est devenu de très loin ma série préféré,ma passion,gràce à cette saison.

Sinon,pour en revenir au sujet,je préfère donc les séries,et je ne trouve pas qu'elle s'essouflent pour la plupart.Comme je le disais,Teen Wolf est de plus en plus superbe,elle monte à un tel niveau que j'ai peur de m'évanouir d'admiration à certains épisodes!
Je trouve qu'une série a un gros avantage: ca dure longtemps,on a le temps de découvrir chaque facette des personnages, de l'intrigues... on peut les voir évoluer,changer,murir... alors qu'un film,ca dure 2 heure,si on rentre pas dedans directe,il y a pas de rattrapage possible
Fichiers joints
phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg
phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg (27.46 Kio) Vu 4001 fois
lea35

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mer. juin 04, 2014 5:51 pm

Re: Plus films ou série?

Message par lea35 »

Ça dépends des films et des séries mais généralement, je préfère les films, sauf pour la série "vampire diaries" qui est vraiment géniale :D
lady-mizzy

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 26, 2014 5:43 pm

Re: Plus films ou série?

Message par lady-mizzy »

Alors pour moi c'est un grand dilemme, mais je pense que les séries sont largement mieux pour les détails et la trame de l'histoire, même si un petit film de temps en temps ça peut faire plaisir. ;)

Je regarde tellement de séries que j'ai crée un compte sur "Betaséries" (http://www.betaseries.com/membre/lady-mizzy/series) pour les recensés , je regarde les incontournable comme Game of thrones , the walking dead , vampire diaries , vikings, how i met your mother ou grey's anatomy et aussi des séries un peu moins connu comme greek, new girl, royal pains ou misfits :D

je suis un série accro , je les regarde en vost car je ne peux pas attendre , j'ai des plannings pour savoir quoi regardé , en fonction de la longueurs et de l'histoire , Je peux en conseiller si vous le souhaité en privé .
Sourwolf

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. juil. 28, 2014 7:19 pm

Re: Plus films ou série?

Message par Sourwolf »

Ça dépend des jours, mais habituellement je préfère regarder des films, il y a moins de chance d'être déçue au final (ce qui m'arrive presque toujours avec les séries).
Azuki

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:19 pm

Re: Plus films ou série?

Message par Azuki »

Moi perso je suis plus séries ! :D les films c'est trop court ... au moins avec les séries sa dure assez de temps pour profiter de l'histoire ! :)
Pompon

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:46 am

Re: Plus films ou série?

Message par Pompon »

Pour ma part, j'ai longtemps été plus "Films" mais depuis que j'ai découvert les pépites de séries britanniques, je maintenant BEAUCOUP PLUS "Séries"!! :D
Les séries sont plus longues, et permettent un attachements plus profonds aux personnages que dans les films (mais bon, quand ces personnages meurent, je fais une dépression). Quand il s'agit d'une série policière (notamment les séries nordiques, qui sont vraiment excellentes), l'enquête est beaucoup mieux menée que dans les films, les personnalités des suspects beaucoup plus étoffées et le suspense beaucoup mieux menée :D
Du moins, j'adore le cinéma, mais suis sériephile dans l'âmes :) :)
aly72

Profil sur Cinenode

Messages : 22
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 9:45 pm

Re: Plus films ou série?

Message par aly72 »

Je suis une cinéphile depuis que je suis gamine JADORE !!!! Mais j'aime également beaucoup les séries (ex: Les Frères Scott, Pretty Little Liars, Once Upon A Time, Grey's Anatomy etc ...) Donc je suis indécise sur ce coup là ...
Répondre