La dernière chanson / triangle amoureux

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
lana-21

Profil sur Cinenode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. avr. 25, 2014 12:53 pm

La dernière chanson / triangle amoureux

Message par lana-21 »

Bonjour tout le monde. J'ai deux petite question a vous poser :
1ère : connaissez vous des film du même genre que " la dernière chanson " ou " the last song " en anglais ?
2ème : connaissez vous des film avec un triangle amoureux ? Ou du moins des film d'amour ?
merci d'avance a tout le monde !
;)
Nalesia

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. avr. 13, 2014 4:43 pm

Re: La dernière chanson / triangle amoureux

Message par Nalesia »

The First Time il est génial avec Dylan O'Brien.
Maeva-DkF

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 7:23 pm

Re: La dernière chanson / triangle amoureux

Message par Maeva-DkF »

Des films d'amour il y en a des tonnes: Le temps d'un automne (A walk to remember), Je te promets (the vow), (S)ex List (what's the number?), L'abominable vérité (the ugly truth), 27 robes (27 Dresses), L'amour xxl (Lying to be perfect), Coup de foudre en toscane (the shadows in the sun), Il était une fois à Castlebury (a princess for Christmas), Un amour à New-york (Serendipity), Sexfriends (no strings attached).

Pour les triangles amoureux, il y a: La copine de mon meilleur ami (My best friend's girl), L'amour à la dérive (love wrecked), Le témoin amoureux (made of honor), Le témoin du marié (the best man), Un mari de trop (the accidental husband), War and destiny (closing the ring), Two lovers , Coup de foudre pour Noël (A christmas kiss).
Melanie-39

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 8:36 pm

Re: La dernière chanson / triangle amoureux

Message par Melanie-39 »

Tiens en voilà quelque un que j'ai bien apprécié : Chalet Girl, L'Amour à la une, Lettres à Juliette, Duo à trois, The Lucky One, Charm School, Les naufragés du lagon bleu, The Holiday, Comment se faire larguer en 10 leçons, Target :)
JFanny

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 3:08 pm

Re: La dernière chanson / triangle amoureux

Message par JFanny »

Je te propose : N'oublie jamais, The holiday (ce film est vraiment génial!), Lettre à Juliette, The lucky one, 3 mètres au dessus du ciel, The last son, la proposition, le secret de charlie, sept vie, sexe intentions (ne te fie pas au titre, c'est vraiment une belle histoire ce film).
Il y à aussi PS: I Love You qui est génial mais je ne sais pas si c'est ça que tu recherche vraiment, voila :)
lison0008

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 06, 2014 11:35 pm

Re: La dernière chanson / triangle amoureux

Message par lison0008 »

Je te propose "imagine me & you". C'est un triangle amoureux que j'ai beaucoup apprécié :)
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: La dernière chanson / triangle amoureux

Message par Katniss »

Concernant des films ressemblant à La dernière chanson, je te conseille TOUS les films adaptés de l'auteur Nicholas Sparks, car tous ses livres se ressemblent assez et sont tout aussi prenant! :) N'oublies jamais est vraiment exceptionnel en plus.... Tout comme The vow qui n'est pas tiré d'un roman de Nicholas Sparks, mais inspiré d'une histoire vraie :)
Répondre