Duel de Spider-Man (sondage)

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.

Quelle saga Spider-Man préférez vous ?

Spider-Man (Sam Raimi)
19
34%
The Amazing Spider-Man (Marc Webb)
37
66%
 
Nombre total de votes : 56
Wallflower

Profil sur Cinenode

Messages : 41
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. avr. 08, 2014 6:27 pm

Re: Duel de Spider-Man (sondage)

Message par Wallflower »

Andrew Garfield et Emma Stone sans aucune hésitation ! Deux acteurs que j'adore, Andrew Garfield est absolument magnifique (et bon acteur) et Emma Stone est une excellente actrice ! :)
Pojira

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. févr. 09, 2014 10:38 pm

Re: Duel de Spider-Man (sondage)

Message par Pojira »

je trouvais que Tobey Maguire n'avais aucun charisme, et j'ai confirmer cette opinion sur Spiderman3 ...
En revanche, notre nouvelle mascotte tisseuse de toile a ca de bien qu'il a l'humour tout a fait crevard et nul du Spiderman du Marvel, et pour ca je le préfère, l'acteur est d'autant plus proche du Peter Parker du Comic's aussi

bref je préfère largement les Spiderman Amazing
Moutt-moutt

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:41 pm

Re: Duel de Spider-Man (sondage)

Message par Moutt-moutt »

Bonjour bonjour !
Je vote sans hésiter The Amazing Spider Man, car je trouve que Andrew Garfield est plus dynamique que Tobey Maguire pour jouer l'homme araignée...
DrunkenSailor

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. janv. 12, 2014 6:41 pm

Re: Duel de Spider-Man (sondage)

Message par DrunkenSailor »

The Amazing Spiderman sans aucune hésitation. La première saga avait été pour moi une très grosse déception, les intrigues mal travaillés, la love story superficielle.. Et puis Tobey Maguire n'était tout simplement pas crédible en spidey. Il ne montrait que la facette un peu niaise de Peter Parker, et il la surjouait totalement.

Avec la nouvelle saga, la trame est ultra prenante, les méchants bien mieux travaillés ( *spoil* On aura attendu tout le film pour le bouffon vert, mais bon sang quel bouffon vert *_*) la love story est très propre, et Andrew Garfield EST Peter Parker. Il est absolument parfait. On jouit également d'une bo de grande qualité, pour donner des films Marvel parmis les plus abouti.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Duel de Spider-Man (sondage)

Message par Manuellesan »

Pauvre hawlink ça fait un peu seul contre tous :lol:
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Duel de Spider-Man (sondage)

Message par Manuellesan »

J'ai longtemps réfléchi car à l'époque la première version était pas mal réalisée ect... Mais j'avais du mal avec le casting spider / Mary Jane.

Finalement j'ai opté pour la seconde. Désolée ^^

Après faut voir le second film de amazing...
Répondre