La belle et La bête 2014 -Fan-

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
lilali13

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 12:50 pm

La belle et La bête 2014 -Fan-

Message par lilali13 »

Image


Salut!

C'est pour discuter de nos impressions sur le film itout itout... 8-)

Personnellement j'ai beaucoup aimée, et je l'ai trouvée beaucoup moins... chelou que celui de Disney! :lol: Mais bon, après chacun à son avis sur le film (enfin j'espère :mrgreen: ).

Moi mes impressions sur le film on était positif, et j'adore les deux sœurs de Belle. Elles sont juste... Bah, tellement comique. :lol:

Image
SIDerante

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 4:39 pm

Re: La belle et La bête 2014 -Fan-

Message par SIDerante »

J'ai vraiment aimé ce film! J'ai attendu un mois pour le vor et il ne m'a pas déçu. C'est bien joué, les décors sont splendides (surtout les château) et les robes de Belle sont vraiment superbes! :D
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: La belle et La bête 2014 -Fan-

Message par Holly-Short »

J'ai moins aimé, j'ai trouvé ça trop classique, pas assez décalé. En revanche, c'est vrai que les deux belles-soeurs étaient excellentes, Audrey Lamy convient très bien à ce genre de rôle apparemment!
Ma moins bonne impression du film est sûrement aussi dû au fait que je ne suis pas du tout fan de Vincent Cassel, même si je ne critique absolument pas son jeu.
Les décors étaient beaux et les petits chiens marrants même s'ils ne correspondaient pas du tout au reste du film.
J'aimais bien aussi les passages avec la première femme du roi, et l'histoire de la biche.
Donc je n'ai pas particulièrement apprécié le film car je m'attendais à plus de second degré par rapport au conte original, mais je comprend parfaitement qu'on puisse aimer si on considère le film comme une romance en costumes d'époque et pas comme une réinterprétation de la Belle et la Bête.
OliviaRUN974

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 6:16 pm

Re: La belle et La bête 2014 -Fan-

Message par OliviaRUN974 »

Tout simplement GENIAL, même les américains n'auraient pas pu faire mieux, le jeux des acteurs, les décors, les costumes, tout était sublime.
A revoir
locked

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 3:10 pm

Re: La belle et La bête 2014 -Fan-

Message par locked »

J'ai un peu peur d'aller le voir, j'ai peur que ça me casse mon mythe de Disney. Mais bon pourquoi pas ? Au moins pour Audrey Lamy, car je n'aime vraiment pas Léa Seydoux et son jeu.
alexpew98

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:59 pm

Re: La belle et La bête 2014 -Fan-

Message par alexpew98 »

J'ai bien aimé, mais je n'est pas vraiment compris le rôle des petit chien vivant dans le château, il ne servent en réalité que de mascotte et pas réellement à grand chose dans l'histoire.
Mais les décore et l'histoire est très jolie, même si je m'attendait a plus originale.
C'est en conclusion un film très jolie mais qui reste un peu trop sur les railles
Répondre