[Recherche] Japonais, Action, Romance

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

[Recherche] Japonais, Action, Romance

Message par Reynsla »

Bonjour à tous,

En ce moment, j'ai une envie de film Japonais/Chinois (ou autre dans le style asiatique). Je ne m'y connais absolument pas.

Dans l'idéal, j'aimerais un film soit d'aventure ou de guerre avec de l'action et une romance. Je voudrais aussi que la fille sache se battre ou du moins, qui est un caractère fort.
Auriez-vous des propositions ?

J'ai fait une petite recherche déjà sur le net et elle n'a pas beaucoup aboutie. J'ai quelques titres qui ont l'air intéressant : Mulan, Shinobi, Mémoire d'une geisha. Les avez vous aimés ?

NB : Je ne veux pas de film d'animation.
Corentin17

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 6:55 pm

Re: [Recherche] Japonais, Action, Romance

Message par Corentin17 »

Je te conseil Tigre et Dragon.
Il y a de l'action, une belle histoire d'amour et en plus l'un des personnages principaux est une fille a fort caractère et qui sait se battre. Il y a même un combat entre deux femmes qui est assez génial. Donc je pense que ça correspond bien à ce que tu recherches et de toute façon le film est magnifique.

Après je n'ai vu aucuns des trois films que tu proposes donc je ne peux pas t'aider là dessus.
Modifié en dernier par Corentin17 le lun. mars 10, 2014 8:24 pm, modifié 1 fois.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: [Recherche] Japonais, Action, Romancens

Message par Manuellesan »

Si tu cherches une romance et de l'action tu peux effectivement voir tigre et dragon comme proposé plus haut, mais aussi le secret des poignards volants dans le même genre.

Mémoires d'une geisha est très bien mais si tu cherches de l'action... C'est plutôt une romance.

Ça dépend aussi de ce que tu entends par films asiatiques. Veux tu voir absolument des films qui se déroulent en chiné ou Japon anciens ou plus modernes ?
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Recherche] Japonais, Action, Romance

Message par morrigan »

Il y a Duelist , An Empress and the Warriors , After the Flowers, Shadowless Sword, The Last Princess, The Legend of Evil Lake, Azumi.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: [Recherche] Japonais, Action, Romance

Message par Cacoethes-scribendi »

J'appuie pour Le secret des poignards volants, qui correspond complètement à ta demande ;)
Et en effet, Mémoires d'une geisha est superbe, mais ce n'est pas de l'action/aventure, il n'y a pas du tout de combats.
Et c'est tout ce que je pourrais te suggérer, car je ne m'y connais pas du tout en films asiatiques ^^'
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: [Recherche] Japonais, Action, Romance

Message par Reynsla »

Merci beaucoup pour ces propositions ! :D
Je vais tenter Le secret des poignards volants alors.
Répondre