[Recherche] Japonais, Action, Romance

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

[Recherche] Japonais, Action, Romance

Message par Reynsla »

Bonjour à tous,

En ce moment, j'ai une envie de film Japonais/Chinois (ou autre dans le style asiatique). Je ne m'y connais absolument pas.

Dans l'idéal, j'aimerais un film soit d'aventure ou de guerre avec de l'action et une romance. Je voudrais aussi que la fille sache se battre ou du moins, qui est un caractère fort.
Auriez-vous des propositions ?

J'ai fait une petite recherche déjà sur le net et elle n'a pas beaucoup aboutie. J'ai quelques titres qui ont l'air intéressant : Mulan, Shinobi, Mémoire d'une geisha. Les avez vous aimés ?

NB : Je ne veux pas de film d'animation.
Corentin17

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 6:55 pm

Re: [Recherche] Japonais, Action, Romance

Message par Corentin17 »

Je te conseil Tigre et Dragon.
Il y a de l'action, une belle histoire d'amour et en plus l'un des personnages principaux est une fille a fort caractère et qui sait se battre. Il y a même un combat entre deux femmes qui est assez génial. Donc je pense que ça correspond bien à ce que tu recherches et de toute façon le film est magnifique.

Après je n'ai vu aucuns des trois films que tu proposes donc je ne peux pas t'aider là dessus.
Modifié en dernier par Corentin17 le lun. mars 10, 2014 8:24 pm, modifié 1 fois.
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: [Recherche] Japonais, Action, Romancens

Message par Manuellesan »

Si tu cherches une romance et de l'action tu peux effectivement voir tigre et dragon comme proposé plus haut, mais aussi le secret des poignards volants dans le même genre.