Remake

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Remake

Message par Manuellesan »

Bonjour tout le monde.

Je me suis dit que cela serait peut être sympa de créer un sujet sur les remake en général, que cela soit :
- de films de même nationalité : Conan le barbare, Gatsby le Magnifique, Batman....
- de films de nationalité différente : the ring, la totale ----> true lies, ...

Ça vous dit de lister ceux que vous connaissez et de donner votre avis sur le film que vous préférez ?
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Remake

Message par SoraUmi »

Le remake qui m'a vraiment marqué, c'est celui de Starbuck! Starbuck, c'est Canadien et c'est juste géniale, c'est du bon humour avec une belle histoire. Par contre je n'en dirais pas autant de Fonzy, sorti en 2013 et qui est français. L'humour n'est pas aussi bon que celui de l'originale et les acteurs sont super lourd. Bref, ils auraient du ne jamais faire de remake d'un film déjà parfait!
Modifié en dernier par SoraUmi le sam. avr. 05, 2014 3:55 pm, modifié 2 fois.
Armide

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 pm

Re: Remake

Message par Armide »

Je trouve certains remake inutiles! Je pense au film "Les 3 prochains jours" qui est le remake américain du film français "Pour elle". Le remake n'apporte rien et surtout il enlève même la magie du film pour en faire juste un film à gros budget sans âme. Alors les remake, quand il s'agit juste de mettre un casting américain et de transporter l'action à New York, je ne suis pas favorable...
Répondre