Nos Etoiles Contraires

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Nos Etoiles Contraires

Message par DawnShadowHunter »

Salut à tous !

Le topic officiel pour tous les fans de Nos Etoiles Contraires, le livre de John Green qui va sortir sur grand écran le 4 septembre 2014, avec Shailene Woodley, Ansel Egort...

Affiche officielle : Image
Modifié en dernier par DawnShadowHunter le dim. déc. 29, 2013 1:42 pm, modifié 1 fois.
ap10

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:30 am

Re: Nos Etoiles Contraires fans

Message par ap10 »

Salut ! Merci d'avoir prévenu ! Je suis fan de ce livre et une amie aussi , alors dès qu'il va sortir , on y court !!! :D
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Nos Etoiles Contraires fans

Message par DawnShadowHunter »

De rien ! Moi aussi je vais y courir dès sa sortie, le seul problème c'est que j'ai peur de ne pas avoir assez de mouchoirs... lol
Nobody-book

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:39 am

Re: Nos Etoiles Contraires fans

Message par Nobody-book »

Dès qu'il sort, j'accours au cinéma ! :mrgreen:
Il a l'air génial (tout comme le livre) ! :)
LauraAg

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:54 pm

Re: Nos Etoiles Contraires fans

Message par LauraAg »

Oh je savais pas qu'il allait être adapté en film! :o je me precipiterais au ciné dès sa sortie! :D
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par char-lotte »

c'est un livre vraiment sublime j’espère que le film sera a la auteur. même si cela va faire bizarre car dans divergent les deux acteur seront frère et sœur et la en couple. Il ne faudra pas oublié nos mouchoir

petites photos
Image

Image
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par chacha11 »

j'ai beaucoup aimé le livre et j'ai hâte qu'il sorte au cinéma. Je n'avais pas remarqué que le même acteur jouerait son frère dans Divergent et son copain dans Nos étoiles contraires : bizarre ! :)
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par DawnShadowHunter »

Le premier still officiel est sorti !
Image
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par char-lotte »

chacha11 a écrit :j'ai beaucoup aimé le livre et j'ai hâte qu'il sorte au cinéma. Je n'avais pas remarqué que le même acteur jouerait son frère dans Divergent et son copain dans Nos étoiles contraires : bizarre ! :)
en effet c'est bizarre, mais j'espère que grâce a ça il y aura une complicité entre les acteur qui ce ressentira dans leur performance, et puis ils vont super bien ensembles ils sont trop mignon sur les photos
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par DawnShadowHunter »

char-lotte a écrit :
chacha11 a écrit :j'ai beaucoup aimé le livre et j'ai hâte qu'il sorte au cinéma. Je n'avais pas remarqué que le même acteur jouerait son frère dans Divergent et son copain dans Nos étoiles contraires : bizarre ! :)
en effet c'est bizarre, mais j'espère que grâce a ça il y aura une complicité entre les acteur qui ce ressentira dans leur performance, et puis ils vont super bien ensembles ils sont trop mignon sur les photos
Shailene a aussi tourné dans "The Spectacular Now" (très bien d'ailleurs !) avec Miles Teller en tant que petit-ami, et Miles incarne Peter dans Divergent !

On peut donc dire que c'est l'année du cast Divergent !
Répondre