Nos Etoiles Contraires

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par char-lotte »

DawnShadowHunter a écrit : Shailene a aussi tourné dans "The Spectacular Now" (très bien d'ailleurs !) avec Miles Teller en tant que petit-ami, et Miles incarne Peter dans Divergent !

On peut donc dire que c'est l'année du cast Divergent !
nan SÉRIEUSEMENT ? ça fait beaucoup :)
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par char-lotte »

peut-être qu'ils devraient mettre des boites de mouchoirs a disposition :D
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par DawnShadowHunter »

char-lotte a écrit :peut-être qu'ils devraient mettre des boites de mouchoirs a disposition :D
C'est clair ! Allez, on fait tous un blocus pour avoir des boîtes de mouchoirs lors des séances ! :lol:
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par char-lotte »

DawnShadowHunter a écrit : C'est clair ! Allez, on fait tous un blocus pour avoir des boîtes de mouchoirs lors des séances ! :lol:
j'approuve !! et des bons mouchoirs pas des mouchoirs qui irritent :)
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par DawnShadowHunter »

char-lotte a écrit :
DawnShadowHunter a écrit : C'est clair ! Allez, on fait tous un blocus pour avoir des boîtes de mouchoirs lors des séances ! :lol:
j'approuve !! et des bons mouchoirs pas des mouchoirs qui irritent :)
+1
char-lotte

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 6:08 pm

Re: Nos Etoiles Contraires

Message par char-lotte »

Interview de Shailene pour le magazine Empire

( j'ai mis la partie ou elle parlé de divergent dans le sujet qui est consacré a divergent)

Elle a, cependant, une autre adaptation dont le buzz se profile: The Fault In Our Stars (Nos étoiles contraire) de John Green, prévu pour une sortie cet été aux États-Unis. C'est l'histoire d'Hazel, une adolescente atteinte du cancer qui rencontre un garçon dans son groupe de soutien. "Nous avons terminé le tournage il y'a trois semaines," dit Woodley, qui, malgré la pression d'incarner non pas un mais deux personnages littéraires aimés reste calme. "Si j'avais essayé de devenir la Tris que tout le monde voulait qu'elle soit, elle serait un être humain avec un mélange bordélique. Pareil pour Hazel. La seule façon de faire justice à Tris ou à Hazel était de les amener à la vie de la façon dont je me sentais être la bonne."

source: divergent france (http://divergent-france.blogspot.fr/)

personnellement , vu comment elle parle de sont personnage j'ai encore plus hâte de voir "la façon dont elle la mené a la vie"
Répondre