Vampire Academy

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Vampire Academy

Message par cachu50 »

Wilhow a écrit :J 'ai regardé le film et pour être tout à fait honnête j'ai trouvé que c'était une catastrophe on ne comprend rien c'est comme regarder la suite d'un film sans avoir vu le premier volet, peut être qu'en ayant lu les livre ça prend un peu de sens mais comme ce n'est pas mon cas je n'ai rien pigé, enfin on comprend ce qu'il se passe mais on ne comprend pas pourquoi, il y a sans cesse des références à des faits passé qu'on ne connais pas, on ne connais pas les personnages et on ne comprends pas bien les liens qu'ils ont entre eux.. Je n'ai pas été convaincu mais comme la majorité des avis disent le contraire je suppose que tout ou presque vient du fait que je ne connais pas les livres..

C'est ça le problème ! En regardant un film on doit pouvoir le comprendre sans avoir lu les livres avant sinon à quoi bon ?
Sourwolf

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. juil. 28, 2014 7:19 pm

Re: Vampire Academy

Message par Sourwolf »

En fait lorsque c'est une adaptation fait à partir d'un livre, c'est surtout pour ceux qui ont appréciés le bouquin. Je ne dis pas que ce n'est pas pour ceux qui ne l'ont pas lu aussi, mais disons que lorsque tu vois "Adaptation cinématographique d'un livre" tu ferais mieux de lire le bouquin avant parce que les films ne ressemblent JAMAIS au livre. Quelques fois les films restent intéressants et assez ressemblant, mais c'est vraiment rare. La plupart du temps, ils sont une vraie déception comme Sublimes Créatures par exemple. Je pourrais citer un grand nombres d'adaptations gâchés, mais là n'est pas la question. J'ai lu la saga : Vampire Academy et j'ai bien aimée le film, les acteurs m'ont beaucoup plu (quoique Lissa...), Zoey étant parfaite pour le rôle de Rose, c'est exactement comme ça que je me l'imaginais. Néanmoins lorsque j'ai vu la BA, l'envie de le voir a disparu tout simplement parce que ça semblait être totalement une joke et tout, mais lorsque le film débute, on oublie très vite la BA. Je ne dirai pas qu'il est le meilleur, mais je n'arrive pas à comprendre toutes les critiques qu'il a obtenu, beaucoup étant très méchantes, tout simplement parce que c'est un film de vampires. En fait tout les films d'amours avec du fantastique sont maintenant référés à Twilight, "Ah Vampire Academy, le nouveau Twilight!" "Ah Warm Bodies, un zombie et une humaine, le nouveau Twilight!" C'est vraiment agaçant! Bref mon commentaire a assez duré, juste pour dire que beaucoup seront déçus et beaucoup aimeront le film, nous avons tous nos goûts mais je crois que lorsque tu as lu les livres, c'est important de voir l'adaptation cinématographique, même si tu as peur d'être déçue. Je ne parlerai pas de Rubinrot... :arrow:
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Vampire Academy

Message par isabelle34 »

twilight 1 est mal réalisé et il manque de dynamisme dans le scénario .J'ai revu vampire academy ,il est bien mai aurait pu ètre mieux je suis d'accord mais comparé au twilight 1 il est bien.
margauxming

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:37 am

Re: Vampire Academy

Message par margauxming »

Salut les fans de Vampire Academy, si vous voulez voir la suite sur grand écran mobilisez-vous et donnez un peu d'argent si vous le souhaitez, et surtout, faites passer le mot autour de vous auprès des personnes qui pourraient être intéressées !
PS : Il faut atteindre un objectif de 1 500 000 dollars avant début septembre et pour l'instant nous en sommes à un peu plus de 150 000 $ !
Avec un peu de chance et si beaucoup de monde donne rien qu'un peu d'argent, nous l'aurons ce Frostbite ! ;) (Si vous donnez 30$, ce qui fait à peu près 23€ et que le film se fait, vous aurez un PDF du script et une copie digitale du film, ainsi que toutes les news du tournage !)
Le lien vers le site : https://www.indiegogo.com/projects/fros ... -film#home
margauxming

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:37 am

Re: Vampire Academy

Message par margauxming »

Ah, et si le film ne se fait pas, vous récupérerez votre argent ! ;)
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Vampire Academy

Message par isabelle34 »

ça serait super si le film se faisait =)
MademoiselleM

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 17, 2014 6:52 pm

Re: Vampire Academy

Message par MademoiselleM »

Coucou !
Moi personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi, le casting c'est du n'importe quoi ! Autant j'ai adoré les livres, là je suis carrément déçu. Ils n'ont absolument pas reproduit l'ambiance des livres et c'est vraiment dommage :( J'ai surtout été déçu par les personnages de Lissa et le prof (adoré ;) de Rose. Mais bon c'est comme ça, tant pis !
Bsx
ilona1711

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2014 2:03 pm

Re: Vampire Academy

Message par ilona1711 »

Alors moi personnellement j'ai adoré Vampire academy d'ailleurs après avoir vu le films j'ai lu tout les livres et même si ils sont encore mieux, le film est géniale aussi !! Après je comprend que certaine personne n'ai pas aimé mais pour moi : un très bon casting et une bonne adaptation !!

Je trouve que toute les personnes qui dise : "qu'elle déteste les adaptaions ou que rien quand ayant vu la BA on dit oh la la c'est sur c'est vraiment trop nul" et ba je trouve sa dommage car déjà : si on a aimé le livre le film nous parait toujours bien même si on est déçu parce qu'il s'éloigne du livre ! je pense qu'il faut prendre du recul et ce demander ce que vous auriez penser du film si vous n'aviez pas lu le livre ! et enfin comme on ne juge pas un livre à sa couverture on ne juge pas un film a sa bande annonce !!

Enfin voila c'est mon avis :D
I ♥ Vampire Academy !! hihihi :lol:
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Vampire Academy

Message par isabelle34 »

je suis d'accord avec toi ilona ,j'ai aimé le film aussi et ça m'a donné aussi envi de lire tout les livres.Certes le film est moins bien comparé au film mais c'estla cas de toute les adaptation cinématographique.Je pense que le film est sorti 5 ans aprés la mode des vampire et ça a causé sa perte car des films bien ou pas avait déja parlé du meme thème et les gens se sont lassé( hypothèse),même moi avant d'aller au ciné je me suis dit " encore un truc de vampire ".
Répondre