Vampire Academy

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
alice12345

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. avr. 19, 2015 12:47 pm

Re: Vampire Academy

Message par alice12345 »

J'ai adoré!!!!!! :D Ce film est super mais je trouve que Zoé ne ressemble pas beaucoup à Rose et pareil pour Lissa. l'acteur qui joue Dimitri ne colle pas vraiment au personnage, oui il a un côté Russe mais je l'imaginé un peu plus sexy. Mais je suis vraiment déçu car il n'aura pas un deuxième film :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
arnaux21

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. août 25, 2015 9:28 am

Re: Vampire Academy

Message par arnaux21 »

maud33 a écrit :salut à tous,
voilà un sujet sur une adaptation déjà au cinéma : Vampire Academy
que pensez-vous de cette adaptation ?
personnellement je ne l'ai pas encore vu, mais j'appréhende beaucoup meubles design, j'ai l'impression que c'est une grosse blague et le casting ne me plait absolument pas (d’après la BA)!!!!
autant j'ai vraiment adoré les livres autant je pense détester l'adaptation ! mais je tiens quand même a la voir, peut-être que je vais changer d'avis (peu probable)!
quel est votre avis ?
Pour moi, les parodies sont toujours mauvais, une pale copie de l'original c'est pas vraiment de l'art.
arnaux21

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. août 25, 2015 9:28 am

Re: Vampire Academy

Message par arnaux21 »

maud33 a écrit :salut à tous,
voilà un sujet sur une adaptation déjà au cinéma : Vampire Academy
que pensez-vous de cette adaptation meubles design pas cher ?
personnellement je ne l'ai pas encore vu, mais j'appréhende beaucoup, j'ai l'impression que c'est une grosse blague et le casting ne me plait absolument pas (d’après la BA)!!!!
autant j'ai vraiment adoré les livres autant je pense détester l'adaptation ! mais je tiens quand même a la voir, peut-être que je vais changer d'avis (peu probable)!
quel est votre avis ?
Je trouve que toute adaptation de film ou parodie n'est que pure copie de l'originale et ça gâche tout le côté artistique du film.
Manon41120

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 1:20 pm

Re: Vampire Academy

Message par Manon41120 »

A vrai dire, j'ai vu le film avant de lire les livres et les livres m'ont totalement fait oublié le film !
helolapopulass

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : sam. févr. 01, 2014 7:20 pm

Re: Vampire Academy

Message par helolapopulass »

Personnellement , j'ai vraiment adoré les bouquins et l'adaptation du premier au cinéma est pour moi une réussite bien que certains ne partagent pas ce même jugement.
Regarde le, les rôles son très bien attribués, et l'histoire est assez fidèle!
Répondre